J'ai juste un petit coup de blues ce matin, je sais, ça ne me ressemble pas trop une fois la poussée finie.
Voila ce qui se passe : debut 2012, j'ai fait une poussée qui a duré......au moins ça. PEtit à petit, j'ai récupéré ma mobilité et debut juillet j'ai commencé Gyléénia pour mon plus grand bonheur. Je revivais : enfin je pouvais me balader à pied partout, c'était génial !
Et puis, un jour en allant chercher mon fils à l'ecole, impossible de traverser la rue, peur du trottoir. c'en etait fini des balades

Décidée à ne pas me laisser abattre, j'ai commencé une thérapie comportementale et cognitive.
j'ai en plus une kiné géniale, ouverte aux suggestions d'exercices de la psy, un vrai travail multidisciplinaire. En outre, j'ai investi dans une wii fit pour ameliorer mon equilibre et ça marche.
Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai peur de sortir seule tout simplement bref j'en ai marre, j'en vois pas le bout. Je sais bien que je ne devrais pas me plaindre, certains ne peuvent meme plus marcher.
Voila, c'était mon quart d'heure je pleure sur mon sort
Sur ce, bonne journée à tous