Les présentations sont un passage obligé sur les forums alors y a qu'à!
Je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans et je suis étudiante en psycho.
Depuis décembre on m'a diagnostiquée sep et c'est grâce à un autre fofo de sépiens que je fréquente avec assiduité que j'ai pu vaguement encaisser le choc. J'arrive un peu par hasard sur votre forum après être tombée sur un post d' Ulysse dont le titre évoquait le docteur House. Moi aussi j'me suis imaginée en plein épisode quand lors de ma première hospitalisation j'ai entendu " c'est auto-immune". J'ai quand même été vachement déçue qu'ils disent pas c'est un lupus... m'enfin

Je m'inscris ici car je ressens le besoin d' échanger avec des sépiens de mon âge qui ont sans doute tout à construire et pas mal de craintes à propos du futur.( hum n'y voyez aucune forme de jeunisme, j'suis ouverte à toute conversation)
J'aime les nouvelles expériences, les voyages,la cuisine épicée, le kamoulox, la littérature en tout genre (sauf les romans de gare et les écrivains russes), toutes les musiques (ou presque) et dire n'importe quoi. ( et surtout faire plein de parenthèses que même quand t'es en poussée ça devient mission impossible pour lire mes posts!)
à tout bientôt