*placer ici un titre attrayant pour donner envie*

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jill bioskop

*placer ici un titre attrayant pour donner envie*

Message non lu par jill bioskop »

Bonjour,

Les présentations sont un passage obligé sur les forums alors y a qu'à!

Je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans et je suis étudiante en psycho.
Depuis décembre on m'a diagnostiquée sep et c'est grâce à un autre fofo de sépiens que je fréquente avec assiduité que j'ai pu vaguement encaisser le choc. J'arrive un peu par hasard sur votre forum après être tombée sur un post d' Ulysse dont le titre évoquait le docteur House. Moi aussi j'me suis imaginée en plein épisode quand lors de ma première hospitalisation j'ai entendu " c'est auto-immune". J'ai quand même été vachement déçue qu'ils disent pas c'est un lupus... m'enfin
:D

Je m'inscris ici car je ressens le besoin d' échanger avec des sépiens de mon âge qui ont sans doute tout à construire et pas mal de craintes à propos du futur.( hum n'y voyez aucune forme de jeunisme, j'suis ouverte à toute conversation)

J'aime les nouvelles expériences, les voyages,la cuisine épicée, le kamoulox, la littérature en tout genre (sauf les romans de gare et les écrivains russes), toutes les musiques (ou presque) et dire n'importe quoi. ( et surtout faire plein de parenthèses que même quand t'es en poussée ça devient mission impossible pour lire mes posts!)

à tout bientôt
Ulysse

Message non lu par Ulysse »

Oui!!! Le Lupus!
et aussi quand mon neurologue m'a dit la première fois "on va faire des examens pour exclure d'autres hypothèses" j'ai tout de suite imaginer qu'il avait une salle (secrète) avec un tableau blanc et un feutre.
Par ailleurs c'est surréaliste depuis que l'hypothèse SEP était envisagée dans ma vie, j'ai eu l'impression qu'il l'évoquait aussi systématiquement (systématiquement!!) dans les épisodes de House.

Bref, je m'égare

Bienvenu à toi (faire des parenthèses est un toc partagé)
jill bioskop

Voici une réponse aussi rapide qu'un vaisseau intergalactique qui fonctionne aux génériques de dessins animés des années 80!! (moi j'aimais bien les catseyes)

Eh non, au finish y a pas de salle secrète où un génie défoncé aux médocs joue avec les nerfs de ses internes...Toutefois, y a des similitudes; mon neurologue est un connard qui joue avec les nerfs de ses patients (logique en même temps c'est sa spécialité le système nerveux)

à tout bientôt sur d'autres posts!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

kikou jill bienvenue
on s'est deja croisé je pense :)
b2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue!

bon, je ne suis pas sépienne (en tout cas pas encore (ou en tout cas pas encore diagnostiquée comme telle (mais quand même forte en parenthèses !))) et je n'ai pas ton âge (je suis une vieille de 41 ans) mais si tu veux papoter il n'y a pas de problème :wink:
jill bioskop

salut stephanie!
Je n'aurais pas du être aussi sectaire dans cette présentation!! Je serai ravie de parler avec toi!
Hey Véro tu es là aussi?? Mais tu es partout sur le oueb??
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

pas de problème Jill Bioskop, elle est très bien ta présentation, très pêchue.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr jill ben partout ou je me sent bien :lol:
Darkover

Message non lu par Darkover »

Bienvenu Jill (Gaelle) et merci d'avoir ouvert l'esprit et servi du Kipling à une passionnée de poètes français du 19ème siècle : Lamartine, Hugo, Baudelaire, Verlaine, Rimbaud.

Ah, la littérature russe... sont peut-être un peu barbants par contre en musique, ils me font chavirer les ruskofs. Okay, j'ai peut-être personnellement par atavisme un brin d'une quenotte contre eux (les polonais ne portent pas les russes dans leur coeur, je l'ai appris de mon papa... mais je blague, je me sens avant tout bien plus "habitante de la planète terre" que française, polonaise ou bien encore néerlandaise par adoption). Donc oui, je fonds en écoutant Tchaïkovski ou Moussorgski (suis surtout période romantique comme tu peux le constater).

J'ai du googoler le kamoulox... juste après la cuisine épicée, cela faisait un peu herbe africaine.

Oh et le (quote)"on va faire des examens pour exclure d'autres hypothèses"(/quote) d'Ulysse, je l'ai aussi souvent entendu depuis ces 8 derniers mois. C'est vrai que ça m'a aussi fait penser à mon docteur cathodique préféré.

Ah, encore un chose Gaelle (oui, j'en dit toujours trop, je sais) : je suis aussi une fervente adepte des parenthèses comme toi (et Ulysse). C'est peut-être un symptôme, non ?
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvnu à toi
laurent614
Fidèle
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent

Message non lu par laurent614 »

Bonjour et bienvenu2
Cherchez le ridicule en toute chose!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »