Changement de vie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Changement de vie

Message non lu par Lelette »

Voilà, c'est parti. J'ai fait hier un courrier à l'éducation nationale pour obtenir ma réintégration. J'ai depuis aujourd'hui un acheteur potentiel pour ma maison.

:? Pas glop ce soir, mais je sais que les premiers moments sont toujours les plus durs, et qu'après je me laisse emporter par le mouvement.

Une grosse pensée pour vous, ceux qui ont traversé ce genre de bouleversement ou vont le faire, et à tous les autres aussi !

b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces surtout a toi que va la grosse pensée au début cela va te paraitre drole mais t'inquietes tu vas vite t'y faire pleins de gros bisous
Lelette

Merci Majesty !

b4
Isis

Message non lu par Isis »

oui au début ça fait drôle mais après on s'habitue :wink:

moi aussi j'ai été obligée de déménager et je le serai encore une fois obligée car j'ai demandé un logement sociale pour ne payer moins de loyer et adapter à mon handicap
des étapes mais qui nous permets de faciliter notre vie de tous les jours

bon courage

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

BON COURAGE
Lelette

Merci à toutes les deux !
Oui, Isis, je sais bien, et c'est à toi en particulier que je pensais...
Disons que c'est l'occasion de changer des choses dans sa vie, et d'en virer ce qui "ne va pas". Enfin, c'est comme ça que je le vois. Plutôt que comme un renoncement, une nouvelle direction.

Je croise les doigts pour ton nouveau logement, et la nouvelle vie qui ira avec !

Bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Grosses bises Lelette, tu verras tu seras bien, c'est le bon choix bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv
Lelette

Oui Kosok, j'en suis persuadée. C'est pour ça que ces changements, je les initie "la fleur au fusil", comme quelque chose de positif. Le plus dur, c'est de prendre la décision et de lancer machine : 24 h de flottement, et puis c'est reparti !

Bonne soirée à tous !
Samourai

Message non lu par Samourai »

Moi c´est déjà fait depuis 1 mois, et l´ascenseur me change la vie !! Bon, le problème c´est qu´avec la baignoire c´est pas toujours pratique surtout avec les poussées mais bon.. je fais avec.. Petit à petit l´oiseau fait son nid comme on dit
Lelette

Vi ! C'est pour ça que ma prochaine maison sera de plain pied ET avec une douche :wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage pour ta futur aquisition!
Tu verras , le plain-pied, c'est le pied comme on dit!
Lelette

:lol: :lol: :lol:

Et pla(e)in, n'en parlons pas ! :wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Dommage, tu es encore un peu loin pour un déménagement!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »