Voilà, c'est parti. J'ai fait hier un courrier à l'éducation nationale pour obtenir ma réintégration. J'ai depuis aujourd'hui un acheteur potentiel pour ma maison.
Pas glop ce soir, mais je sais que les premiers moments sont toujours les plus durs, et qu'après je me laisse emporter par le mouvement.
Une grosse pensée pour vous, ceux qui ont traversé ce genre de bouleversement ou vont le faire, et à tous les autres aussi !
oui au début ça fait drôle mais après on s'habitue
moi aussi j'ai été obligée de déménager et je le serai encore une fois obligée car j'ai demandé un logement sociale pour ne payer moins de loyer et adapter à mon handicap
des étapes mais qui nous permets de faciliter notre vie de tous les jours
Merci à toutes les deux !
Oui, Isis, je sais bien, et c'est à toi en particulier que je pensais...
Disons que c'est l'occasion de changer des choses dans sa vie, et d'en virer ce qui "ne va pas". Enfin, c'est comme ça que je le vois. Plutôt que comme un renoncement, une nouvelle direction.
Je croise les doigts pour ton nouveau logement, et la nouvelle vie qui ira avec !
Oui Kosok, j'en suis persuadée. C'est pour ça que ces changements, je les initie "la fleur au fusil", comme quelque chose de positif. Le plus dur, c'est de prendre la décision et de lancer machine : 24 h de flottement, et puis c'est reparti !
Moi c´est déjà fait depuis 1 mois, et l´ascenseur me change la vie !! Bon, le problème c´est qu´avec la baignoire c´est pas toujours pratique surtout avec les poussées mais bon.. je fais avec.. Petit à petit l´oiseau fait son nid comme on dit