SEP vs SEP jeux

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
Sgt_Pepper

SEP vs SEP jeux

Message non lu par Sgt_Pepper »

Je suis maniaque de jeux et j'ai l'extension ms sur Yahoo.com donc sur la version anglaise.

Je ne suis pas le seul qui a la SEP ( ou MS ) sur Yahoo et j'aimerais tâter le terrain afin de savoir est-ce que les jeux intéressent ceux qui sont atteints de SEP

Ridicule peut-être mais on pourrait faire des tournois avec l'extension _SEP. J'adore Diplomacy si le personnes conservent le sourire ce qui n'est pas vraiment le cas

Je suis *(&*()& que le monde ne pense qu'à leur maladie et pour votre informations

- Je suis reconnu en tant qu'invalide aux fins des assurances de toutes sortes
- J'ai la SEP depuis plus de 6 ans

et, il est vrai, que j'aimerais pense à autres chose que cette maladie. Ce n'est pas un accident de voiture et Band votre vie bascule



[/img][/code]
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Sgt_Pepper et bienvnu sur le fofo cou3 ici les jeux c'est des trucs faciles ou on se prend pas la tête et qui sont donc accessibles à tous :) moi perso j'y fais mon petit tour tous les jours et je l'avoue ça m'amuse bcp mais à part ça je fais parti aussi d'un autre forum ou j'apprend le graphisme et ou je participe aussi souvent à des concours alors je t'avoue que j'ai pas trop le temps pour m'investir dans des tournois dont je doute d'ailleurs avoir le niveau :? T'inquiète pas tu vas surement trouver des adeptes pour te suivre car même s'ils sont rares il y en a qqs uns ici qui aprécient bcp les jeux. Bonne chance :wink:
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »