Je suis maniaque de jeux et j'ai l'extension ms sur Yahoo.com donc sur la version anglaise.
Je ne suis pas le seul qui a la SEP ( ou MS ) sur Yahoo et j'aimerais tâter le terrain afin de savoir est-ce que les jeux intéressent ceux qui sont atteints de SEP
Ridicule peut-être mais on pourrait faire des tournois avec l'extension _SEP. J'adore Diplomacy si le personnes conservent le sourire ce qui n'est pas vraiment le cas
Je suis *(&*()& que le monde ne pense qu'à leur maladie et pour votre informations
- Je suis reconnu en tant qu'invalide aux fins des assurances de toutes sortes
- J'ai la SEP depuis plus de 6 ans
et, il est vrai, que j'aimerais pense à autres chose que cette maladie. Ce n'est pas un accident de voiture et Band votre vie bascule
[/img][/code]
SEP vs SEP jeux
Coucou Sgt_Pepper et
sur le fofo
ici les jeux c'est des trucs faciles ou on se prend pas la tête et qui sont donc accessibles à tous
moi perso j'y fais mon petit tour tous les jours et je l'avoue ça m'amuse bcp mais à part ça je fais parti aussi d'un autre forum ou j'apprend le graphisme et ou je participe aussi souvent à des concours alors je t'avoue que j'ai pas trop le temps pour m'investir dans des tournois dont je doute d'ailleurs avoir le niveau
T'inquiète pas tu vas surement trouver des adeptes pour te suivre car même s'ils sont rares il y en a qqs uns ici qui aprécient bcp les jeux. Bonne chance