contipation

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

contipation

Message non lu par THEO »

je fais un petit sondage etres vous sujet a la constipation j aimerais avoir votre avis et vos experiences et peut etre des solutions pour y remedier

merci

a votre avis est ce lier a la sep ou alors juste psychique
Bulle

Message non lu par Bulle »

En ce qui me concerne j'y ai tjrs été sujette et cela bien avant la SEP alors forcément ce problème n'a rien arrangé :( J'ai essayé plein de trucs d'abord dit naturels comme les pruneaux trempés dans de l'eau, un gd verre d'eau le matin à jeun les légumes et fruits frais et même les dragées en vente libres sans compter les médocs prescrit par mon médecin (forlax j'en passe et des meilleurs car je ne me souviens plus de tous les noms) et pas bcp d'amélioration :( Jusqu'à ce que je trouve un truc tout bête et qui semble bien me convenir :) j'achète en gde surface des petits carrés transit de chez Gayelord et ça marche bien sur moi :) Je te donne le tuyau mais sans pouvoir te garantir que ce sera aussi efficace sur toi :wink:
katheleene

Message non lu par katheleene »

[size=18]bonjour
moi c'est du jus d orange celui qui et bien amer qui me m'aide a résoudre le probleme j ai trouver que sa car j ai essayé pas mal de truc aussi et sa marché pas
[/size]
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Je ne connais pas le problème, mais j'ai des amis qui ont résolu la chose en buvant tous les matins, à jeun, un verre d'eau tiède ou chaude ... et ça marche !
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :En ce qui me concerne j'y ai tjrs été sujette et cela bien avant la SEP alors forcément ce problème n'a rien arrangé :( J'ai essayé plein de trucs d'abord dit naturels comme les pruneaux trempés dans de l'eau, un gd verre d'eau le matin à jeun les légumes et fruits frais et même les dragées en vente libres sans compter les médocs prescrit par mon médecin (forlax j'en passe et des meilleurs car je ne me souviens plus de tous les noms) et pas bcp d'amélioration :( Jusqu'à ce que je trouve un truc tout bête et qui semble bien me convenir :) j'achète en gde surface des petits carrés transit de chez Gayelord et ça marche bien sur moi :) Je te donne le tuyau mais sans pouvoir te garantir que ce sera aussi efficace sur toi :wink:
merci de ta reponse
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi j'ai toujours été sujette à ça , et par périodes à l'inverse :roll:
mais en general a verre de jus d'orange à jeun et bien froid ça aide pas mal
ou des fois en mangeant de la vinaigrette bien épicé aussi mais gare aux crampes
MAJESTY

NON

Message non lu par MAJESTY »

non moi non plus je n'ai jamais connue ce probleme
Virgin

Message non lu par Virgin »

:? je connais que trop ce probleme et en ce moment en + je cumule une hernie ombilicale qui aggrave les choses Image
Dane

Message non lu par Dane »

Je n'ai jamais eu ce problème.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »