contipation
contipation
je fais un petit sondage etres vous sujet a la constipation j aimerais avoir votre avis et vos experiences et peut etre des solutions pour y remedier
merci
a votre avis est ce lier a la sep ou alors juste psychique
merci
a votre avis est ce lier a la sep ou alors juste psychique
En ce qui me concerne j'y ai tjrs été sujette et cela bien avant la SEP alors forcément ce problème n'a rien arrangé
J'ai essayé plein de trucs d'abord dit naturels comme les pruneaux trempés dans de l'eau, un gd verre d'eau le matin à jeun les légumes et fruits frais et même les dragées en vente libres sans compter les médocs prescrit par mon médecin (forlax j'en passe et des meilleurs car je ne me souviens plus de tous les noms) et pas bcp d'amélioration
Jusqu'à ce que je trouve un truc tout bête et qui semble bien me convenir
j'achète en gde surface des petits carrés transit de chez Gayelord et ça marche bien sur moi
Je te donne le tuyau mais sans pouvoir te garantir que ce sera aussi efficace sur toi

merci de ta reponseBulle a écrit :En ce qui me concerne j'y ai tjrs été sujette et cela bien avant la SEP alors forcément ce problème n'a rien arrangéJ'ai essayé plein de trucs d'abord dit naturels comme les pruneaux trempés dans de l'eau, un gd verre d'eau le matin à jeun les légumes et fruits frais et même les dragées en vente libres sans compter les médocs prescrit par mon médecin (forlax j'en passe et des meilleurs car je ne me souviens plus de tous les noms) et pas bcp d'amélioration
Jusqu'à ce que je trouve un truc tout bête et qui semble bien me convenir
j'achète en gde surface des petits carrés transit de chez Gayelord et ça marche bien sur moi
Je te donne le tuyau mais sans pouvoir te garantir que ce sera aussi efficace sur toi
![]()