Encore un nouveau jour : le 17/06.

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Encore un nouveau jour : le 17/06.

Message non lu par Lolo »

Image

Je sais en ce moment je ne fais que de courtes apparitions, et en plus la nuit, c'est pas cool, je ne vous vois plus et ça m'attriste.

Ca fait deux jours que j'ai plutôt la pêche alors je range, je cuisine, je nettoie et tout et tout, je vous jure que le syndrôme de DADA je l'ai, je mélange tout et je fais tout en même temps, mais bon j'arrive à tout faire quand-même, c'est le principal.

Demain nous recevons Isabelle et Fred, nous donnons une suite à la semaine dernière et ce n'est pas fini !!! Isa m'a écrit "Ce n'est pas 10 ans qui ont passé, juste qq heures" ça m'a fichue les boules mais c'est vrai, on s'est énormément manqué tous sans rien dire et ont s'est suivi de loin par des copains intermédiaires, donc jamais vraiment perdu de vue. Elle voulait m'inviter à "y a que la vérité qui compte" et moi aussi, mais on n'a pas eu besoin...

Malheureusement vous avez vu mon planning de vacances et je ne vous ai pas noté tous les w-e car ils sont tous pris, je n'ai jamais vu ça de ma vie, nous sommes aimés, c'est formidable. Et je vous aime aussi, c'est très fort aussi entre nous, nous avons un énorme point commun, que je remercie souvent, sans elle on ne se connaîtrais pas et je ne me connaîtrais pas non plus. Maintenant je suis heureuse...

Image

Tout ce qui m'arrive n'est que du bonheur et cela grâce à vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je passerais faire un tour dimanche pour vous lire...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Image

Entre 2 tchin Lolo a pris le temps de m'appeler mdr, elle vous souhaite une excellente journée, s'excuse encore de son absence et sera là demain (perso je pencherai pour la fin d'am - sais pas pourquoi !!-)

Elle m'a donné la réponse du schmiltruc, donc vous pouvez continuer vos questions.

Des gros bisous à tous (là je vais faire une tite sièste) et
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien mon humeur du soir est bon, nous avons diné en tête à tête avec Ludivine, puisque les grands sont en espagne pour 10j.
ils ont eu un pitit soucis pour l'embarquement, mon mari a une tête sur sa carte d'identité qu'ils se sont renseignés en france et en espagne s'il n'était pas clandestin ou terroriste mdr . Virginie lui a dit dès notre retour tu refais ta carte car c'est pas possible :oops: .
ensuite ils ont décollé en retard car le mauvais à madrid empèchait leur atterrisage mdr3 ici il fait beau :wink: . ce n'est pas la peine de partir dans le sud pour avoir un temps de crotte riree . avec lulu ont a bien ri.
en + j'ai dodo2 pour moi toute seule :lol: trop cool !!!
bonne soirée à vous tous ciao
Invité

Trés contente qu'ils soient bien arrivés, mais on garde notre sol2 na et toi tu gardes ton terroriste cokin !!! mdr
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Heu oui on garde le sol2 il a mis si longtemps à venir, il m'en faut encore ; quand à José terroriste c'est bien la meilleure de l'année celle-là mdr3 mdr3 mdr3

:merci MaDo d'avoir passé mon message, on a encore passé une superbe journée, les enfants se sont éclatés dans la piscine, Roro y a même fait un saut tout habillé, je ne sais même pas pourquoi !!! mdr

Dorine a encore raison vu que je ne suis pas encore couchée, la grass'mat' va être longue donc pas à ce matin c'est sûr !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Re: Encore un nouveau jour : le 17/06.

Lolo a écrit :je vous jure que le syndrôme de DADA je l'ai, je mélange tout et je fais tout en même temps
Moi aussi. grrr Et j'en suis gravement atteinte en fait ces temps-ci. :(
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »