Je sais en ce moment je ne fais que de courtes apparitions, et en plus la nuit, c'est pas cool, je ne vous vois plus et ça m'attriste.
Ca fait deux jours que j'ai plutôt la pêche alors je range, je cuisine, je nettoie et tout et tout, je vous jure que le syndrôme de DADA je l'ai, je mélange tout et je fais tout en même temps, mais bon j'arrive à tout faire quand-même, c'est le principal.
Demain nous recevons Isabelle et Fred, nous donnons une suite à la semaine dernière et ce n'est pas fini !!! Isa m'a écrit "Ce n'est pas 10 ans qui ont passé, juste qq heures" ça m'a fichue les boules mais c'est vrai, on s'est énormément manqué tous sans rien dire et ont s'est suivi de loin par des copains intermédiaires, donc jamais vraiment perdu de vue. Elle voulait m'inviter à "y a que la vérité qui compte" et moi aussi, mais on n'a pas eu besoin...
Malheureusement vous avez vu mon planning de vacances et je ne vous ai pas noté tous les w-e car ils sont tous pris, je n'ai jamais vu ça de ma vie, nous sommes aimés, c'est formidable. Et je vous aime aussi, c'est très fort aussi entre nous, nous avons un énorme point commun, que je remercie souvent, sans elle on ne se connaîtrais pas et je ne me connaîtrais pas non plus. Maintenant je suis heureuse...

Tout ce qui m'arrive n'est que du bonheur et cela grâce à vous...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Je passerais faire un tour dimanche pour vous lire...