Salut tous les deux
on ressort les vieilles tartines ....et on en fait du pain perdu
Margot a écrit : ↑04 août 2023, 20:19
J'aime connaître et comprendre aussi mais au bout d'un moment je n'ai pas envie de remuer la soupe sans arrêt, ça me gave. Mais une fois de plus, je conçois qu'on voit les choses autrement.
Margaux, si tu regardes un peu le profil des remueurs de soupe, dont je fais parti

, on est quand même plus qu'épargné par notre SEP. Je pense que si j'étais au quotidien emm....je ne touillerais pas ou beaucoup moins. La subir prend déjà beaucoup de place, et je te comprend complètement.
Alors, pourquoi touiller, quand tout va bien ? Je sais pas pour Nostromo, (qui d'ailleurs n'a pas daigné répondre à ma démonstration sur sa
guérison 
) mais pour moi c'est comme une façon de me rappeler que je suis épargnée et que c'est un petit miracle. D'ou vient la SEP oui, mais aussi, pourquoi jusque là, elle reste tendre avec moi ? Mystère et boule de gomme. Alors, il vient comme un besoin de la remercier en permanence, à travers le temps qu'on lui accorde à remuer la soupe. Je comprend que cela puisse être difficilement entendable, quand on la mange, tous les jours à la petite cuiller
Christof a écrit : ↑04 août 2023, 19:35
J'aime bien connaitre certaines choses surtout si ça doit interagir avec moi... Mais après sur le "ne plus se prendre le choux" j'y arrive et oui ça parait être une des voix possible à suivre
et
lélé a écrit : ↑09 août 2023, 19:24
Christof ce que j'en pense c'est que tu as des symptômes qui méritent d'être pris au sérieux sep ou pas sep ou maladie auto immune mais tu ne cherches pas à vouloir avoir la sep pour autant ou à essayer de trouver des articles qui te prouvent que éventuellement peut être un jour dans un futur lointain mme la sep viendrait sonner à ta porte
Et pour ça je t'en remercie
Salut Lélé
Vous êtes mignons tout les deux
Christof, arriver à ne pas se prendre le choux, au stade de l'errance médical, avec tes symptômes, c'est trèèèès fort.
Tu devais être un moine tibétain dans une autre vie

En ça, oui, tu pourrais être un exemple.
Je rejoins malheureusement, Lélé. Quand je te demandais, si tu pensais pouvoir être dans la case psychosomatique, je m'attendais à ta réponse. Rien ou plutôt tout, fait qu'en te lisant, on sent, que tu n'es pas concerné par un coup de stress.
Il est parfois, difficile, pour ceux qui sont en tangage avec la SEP, 24/24 de devoir soutenir à bout de bras, quelqu'un qui croit qu'il se noie, alors qu'en définitive, lui-même est sous l'eau. C'est normal de temps en temps, d'être un peu blazer. Mais c'est tout à notre honneur, d'être à leur écoute et de pouvoir les aider. Le mieux est de ne pas répondre quand on ne se sent pas de le faire, d'autres prendront de toute manière le relai auprès d'eux.
Bref, pour en revenir à notre Non diagnostiqué
Sépien ou pas sépien, christof, tu auras notre soutien, jusqu'à ce que tu saches. Mais même au-delà, si tu souhaites rester avec nous. Ton parcours, peut aider, ceux qui poussent la porte en pleine errance médicale. (Barbara, a, de mon point de vu, sa place, pour les mêmes raisons.)
Dernière chose, si, à la fin de l'étude de ton cas, les neuro, bottent en touche, pense a leur demander, du tac au tac, vers qui tu dois te tourner. Si ce n'est pas dans leur domaine, ils auront peut-être une idée, et peuvent te lâcher une piste
Tiens nous au courant, quand tu auras franchi la ligne verte.
Tchuss
PS- Je ne me rappelle plus, tu avais passé un EMG, pour vérifier le système périphérique ?