Une connerie...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Virgin

Une connerie...

Message non lu par Virgin »

Le 30 mai dernier... j'ai fais la "connerie" de l'année voire du siecle

apres une superbe journée avec ma fille, le matin on avait rangé de garage toutes les 2 (mon mari était en bricole) le midi elle mange et je lui dis: cet aprem ma puce pas de sieste; on va à la plage, mon mari était naze il est resté se reposer!!!
On a passé un superbe apres midi, c'était géant on s'est baigné 2 fois...

Mais voilà le soir en rentrant, je ne sais pas comment c'est parti, on s'est disputé avec mon homme, il est parti un moment en voiture, est rentré... a été violent (dans ses mots) et moi comme une conne à 1 moment, je lui montre une boite entiere de lexomil, et je lui dis que si il continue je les prends, il me dis "vas y j'en ai rien à foutre"...
et là j'ai pris une bouteille de rhum et j'en ai avalé entre 20 et 30 je n'avais nullement l'intention de me suicider!!! ça a été un nouveau coup de sang... une sorte d'appel au secours je ne sais pas trop? :?:
Bref mon mari était hors de lui (je crois qu'il m'a gifflé, j'étais déjà dans les vappes) et m'a fais vomir... j'étais très très mal il voulait appeler les pompiers j'ai pas voulu, il m'a amené aux urgences (il arretait pas de me reveiller sur la route)
J'ai été mis sous perf aussitot et ils m'ont gardé la nuit !! je ne voulais pas mais ils m'ont dit que vu que je savais pas combien j'en ai vomis je risquais le coma... Ma fille nous a suivit (elle était couché quand ça s'est passé) était inquiete, on lui a raconté que mon cou avait bloqué et que maman avait besoin de dormir à l'hopital...

j'ai honte j'ai honte

bref pour vous dire que malgré mes airs de "je vais bien tout va bien parfois" se cache un vrai mal etre, je n'incrimine pas du tout mon mari... je vais me faire suivre désormais... IL EST TEMPS... j'ai eu un 1er RDV psy le 23 et le 2nd est demain

J'espere que vous ne me jugerez pas trop durement... :oops: j'avais besoin d'en parler...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Virginie,

Merci de ta confiance ! On est là pour les bons moments et les moments de galère aussi !
Tu as fais la bonne démarche : aller voir quelqu'un avec qui parler de ce mal-être. Alors surtout n'hésite pas, si tu sens que tu vas "craquer", viens en parler si tu penses que ça peut t'aider (en MP ou sur le forum, c'est toi qui voit). Moi en tout cas, je serais toujours là !

Ne t'inquiète pas pour ta puce. Les adultes aussi ont des chagrins, et tu pourras peut-être lui en parler autrement un jour ou l'autre.

Prends grand soin de toi ma belle !
b4 b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

ne t inquiet pas ici personne ne juge personne. ton appel au secour a etai surement entendu et une chose et sur ca t a permis de prendre la decision de te faire suivre et ca c un grand pas pour toi . et pour ta fille ne t inquiet pas c pas el qui va te juger meme si un jour el apprendra ton acte . surtout ne reste pas seule reste entourer c bon pour le moral tien nous au courant et je t envoy un wagon remplie de gros bisous et de tendresse et merci pour ta confiance .
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je ne vois pas pourquoi on te jugerait! Je pense que c'était un coup de tête sous le coup de la colère, mais c'est vrai que si la colère peut te pousser à ca, il est temps de réagir. Ce que je trouve le plus important est que tu ailles bien physiquement maintenant et surtout que tu trouves que c'était une connerie et que tu le dises. Je pense aussi que cela t'a poussée à réagir, c'est très bien! Parfois il faut toucher le fonds pour pouvoir remonter .....

Je te souhaite beaucoup de courrage et surtout, ne t'en veux pas trop. Comme tu dis c'était une sorte d'appel à l'aide de ton inconscient et tu l'as entendu.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

les filles on dit tout ce qui avait a dire la seule chose que je puisse te repondre est ne te fais aucuns soucis nous ne sommes pas la pour jugé mais juste pour t'aider moralement du mieux qu'on le peux
et tu as pris une sage decision de te faire suivre pour pouvoir en parler
je te fais de gros bisous
josé

Message non lu par josé »

Te juger ? Mais pourquoi on te jugerait ?!??
On est tous et toutes des êtres humains, avec nos forces, nos faiblesses et nos limites

A l'occasion de cette malheureuse expérience, tu as eu la preuve éclatante que tu es humaine, que tu as d'autant plus ta place parmi nous : )

Ben oui, comme je l'avais déjà dit dans un message ailleurs sur ce forum, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille : )

Des fois, ça s'emballe un peu, et échappe un peu à notre contrôle même. Tu as vu que tu avais tes limites, que tu pouvais craquer et te retrouver dans une situation délicate, comme tout un chacun : )

Maintenant que tu es consciente que tu es humaine et que tu as tes limites, faut voir le bon côté des choses :

- Tu as qd même réussi à prendre conscience que tu avais plus ou moins "pété un cable" (désolé pour l'expression :P ;) ) et que tu as besoin d'aide, en ce moment, plus particulièrement

- Tu as entrevu tes limites, en partie. Et crois moi, avoir envie de tout "envoyer paitre", vu ta situation (je parle de la SEP que tu vis et qui affecte ton quotidien et, dans une certaine mesure, ton futur), c'est plus que compréhensible. Je connais pas mal de personnes qui auraient/ont craqué alors n'enduraient pas le 10ème voire le centième des difficultés que tu traverses en ce moment : )

Je ne connais pas les détails de tout ce qui s'est passé, mais j'imagine que ton mari a agi comme qqun qui t'aime plus que tout et a eu terriblement peur de te perdre. Tu ne penses pas ?
Et si c'est le cas, ça aussi c'est un autre point SACREMENT positif, non ? Avoir qqun/qqune qui nous épaule quand ça ne va pas/quand on flanche, c'est pas donné à toutes/à tous : ))

Penses à tes enfants, à ton mari, à toi, aux merveilleux moments que vous allez passer ensemble malgré cette cochonnerie qui t'est tombée sur le nez : ))
Crois moi, ces petits et grands moments de bonheur que tu as déjà vécu, tu en vivras bcp bcp bcp d'autres : )))

Et dans ces moments là, qd tu repenseras à ce que tu viens de vivre, ça te paraitra si lointain :D

Allez, faut penser à te "requinquer" (physiquement/moralement, bref à tous les niveaux, quoi) et reprendre tranquillement le cours de ta vie : ))

Mais je pense que j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté là, pour toi, vu que tu as pris conscience que ça n'allait pas et que tu as besoin d'aide, en ce moment. C'est un sacré pas dans la bonne direction, crois moi ;)

Allez, courage,
on sera, toutes et tous, toujours là pour t'aider, si tu en as besoin

b2
Modifié en dernier par josé le 09 juil. 2009, 11:48, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

Virgin je crois que tout à été dit je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin même en MP

c'est bien que tu te fasses suivre peut être que ton mari pourrait venir une fois avec toi pour parler de ce que tu as fais et le pourquoi.

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

j espère que tu ira mieux ; hesite pas comme isis si tu as besoin de parler ou meme par messeger on est la

gros bisous
karima

Message non lu par karima »

kikou virgin je n ai pas grand chose a rajouter tout a été dit je crois.tu as craqué ca arrive et t en a pris conscience c est bien de te faire aider si tu as besoin de parler tu sais comment me joindre tu peux compter sur moi bizz
Virgin

Merci pour tous vos messages, sur mon autre forum (de maman) j'ai été jugé très severement :cry: :cry: ...
Merci de me comprendre (faut dire qu'on a des parraleles dans nos vies)
karima

j ai du mal a comprendre que l on se permette de te juger sévèrement en plus....de quel droit!!!!!elles n ont jamais de problemes ces "bonnes femmes"!!!qu elles se mefient elles ne savent pas de quoi sera fait demain.si je connaissais le forum j irais leurs dire 2 mots je te garantis non mais!!!!!!
Virgin

karima a écrit :si je connaissais le forum j irais leurs dire 2 mots je te garantis non mais!!!!!!

mon mari s'en ai chargé :) t'inquiete j'avais plus de "soutenantes" que de connasxxx d'ailleurs ces connasxxx ont quitté le forum et depuis ça va mieux :)
Mais sur le coup ça fait mal :?
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Parfaitement d'accord avec Karima. Je ne vois aucune raison de juger (sep ou pas sep d'ailleurs!). Je vois juste quelqu'un qui réclame de l'aide et qui en plus fait tout maintenant pour que ceci ne se reproduise jamais. Je pense que tu as la bonne réaction face à une situation extrêmement difficile notamment en te faisant suivre.
Ne baisse pas les bras et n'écoute surtout pas des pimbèches au jugement facile!
karima

je suis ravie que ton mari les ai remises a leur place ces pipelettes.....tu vois de ce côté la aussi tu es bien soutenue et lilia est adorable un peu de vacances et ca ira + le soutien médical bien sur gros bisous
Nursia

Message non lu par Nursia »

J'espère de tout coeur que ton rdv psy te fera du bien !!! :) Bon courage à toi.

ps: et la prochaine fois, le rhum... utilise le pour faire un bon Baba ! ;) Nous on aime bien les Babas ! Hein les filles ? :D
MAJESTY

hooo que oui ces bon les baba :lol:
karima

oui virgin des babas et un ptit punch les babas avec plein de chantilly...encore des grosses fesses majesty loll mdr
MAJESTY

comme tu as dis plus haut tant pis pour les grosses fesses ces tellement bon mdr mdr
Nursia

J'espère que Virgin ne va pas se fâcher que son post très sérieux à l'origine tourne un peu en dérision avec notre baba... Faut dire qu'on est de sacrés gourmandes :P
Virgin

:lol: :lol: :lol: il m'en faut + que ça :wink:
josé

Message non lu par josé »

Virgin a écrit : :lol: :lol: :lol: il m'en faut + que ça :wink:

De babas ?
Ha oui, clairement, vu le nombre de gourmandes présentes, c'est clair qu'il faut en prévoir plus, des babas :P :P

;)

Content que tout semble repartir dans le bon sens pour toi, Virgin : )
Nursia

ps: sinon, tu te sens mieux Virgin ?

oui ça va bien, j'ai un leger ttt et j'ai déjà eu 2 RDV au CMP où j'ai bien pu parler, elle a bien vu que je me trimbale des sacrées casserole :lol:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »