apres une superbe journée avec ma fille, le matin on avait rangé de garage toutes les 2 (mon mari était en bricole) le midi elle mange et je lui dis: cet aprem ma puce pas de sieste; on va à la plage, mon mari était naze il est resté se reposer!!!
On a passé un superbe apres midi, c'était géant on s'est baigné 2 fois...
Mais voilà le soir en rentrant, je ne sais pas comment c'est parti, on s'est disputé avec mon homme, il est parti un moment en voiture, est rentré... a été violent (dans ses mots) et moi comme une conne à 1 moment, je lui montre une boite entiere de lexomil, et je lui dis que si il continue je les prends, il me dis "vas y j'en ai rien à foutre"...
et là j'ai pris une bouteille de rhum et j'en ai avalé entre 20 et 30 je n'avais nullement l'intention de me suicider!!! ça a été un nouveau coup de sang... une sorte d'appel au secours je ne sais pas trop?

Bref mon mari était hors de lui (je crois qu'il m'a gifflé, j'étais déjà dans les vappes) et m'a fais vomir... j'étais très très mal il voulait appeler les pompiers j'ai pas voulu, il m'a amené aux urgences (il arretait pas de me reveiller sur la route)
J'ai été mis sous perf aussitot et ils m'ont gardé la nuit !! je ne voulais pas mais ils m'ont dit que vu que je savais pas combien j'en ai vomis je risquais le coma... Ma fille nous a suivit (elle était couché quand ça s'est passé) était inquiete, on lui a raconté que mon cou avait bloqué et que maman avait besoin de dormir à l'hopital...
j'ai honte j'ai honte
bref pour vous dire que malgré mes airs de "je vais bien tout va bien parfois" se cache un vrai mal etre, je n'incrimine pas du tout mon mari... je vais me faire suivre désormais... IL EST TEMPS... j'ai eu un 1er RDV psy le 23 et le 2nd est demain
J'espere que vous ne me jugerez pas trop durement...