désolé de débarquer comme ça avec un sujet pareil, mais c'ets d'une part pour expliquer mon absence et aussi pour avoir de vos conseils
voilà ma belle mère est partie brutalement le 6 decembre à 2h00, elle avec un cancer au poumon (on l'a appris le 3 novembre) , sa tumeur s'est infectée et elle a fait une hemorragie...
c'est très dur, je n'avais jamais encore perdu quelqu'un de très cher pour moi , et j'y pense tout le temps , et son image dans la chambre funeraire me hante l'esprit ..
mais le plus dur c'est ma louloutte, on a enfin eu le courage de lui dire hier soir qu'elle ne verrait plus jamais sa mamie qu'elle etait morte sans trop entrer dans les details , je ne voulais pas parler de maladie à cause de ma sep
mais voilà les questions ont fusées ce matin , elle m'a dit que moi aussi j'allais mourir alors ," puisque la maman de papa est morte alors toi ma maman tu vas mourrir aussi "

du coup j'ai expliquer la maladie, mais là ça n'arrete pas , je penes que je lui ai pas bien fait comprendre la difference entre une grave maladie et un simple rhume , je me suis embrouillée
mais du coup ce qui me fait peur c'est quand je vais reprendre mon traitement en janvier, quoi lui dire car je pense que meme si je lui avait expliqué il y a 2 ans qd je faisais mes piqures, elle a zappé ça, et on en a jamais reparlé , alors j'ai besoin de vous , je ne sias pas comment aborder le sujet , j'ai peur qu'elle fasse un mauvais rapprochement entre ma maladie et celle de sa mamie ....
Elle a 4 ans ...