Hernie discale

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Hernie discale

Message non lu par Isis »

Ce matin j'ai eu rendez vous avec le chirurgien pour mon hernie discale

il veut me refaire une IRM car mon état c'est agravé :evil:

je le revois le 27 novembre avec les résultats pour poser une date pour l'intervention, mais je n'y passerai pas à côté :cry:

bon j'espère que je n'aurai plus mal après

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu dois déguster , c'est très douloureux une hernie discale. Je te souhaite bon courage et bonne chance.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Isis c'est pas de bol :x encore un soucis en plus de la sep trotriste Espérons qu'après l'intervention ça ira bcp mieux et c'est tout l le bien que je te souhaite bien sur :?
karima

Message non lu par karima »

bon courage isis c est pas etonnant que tu souffres!!!
ca ira mieux apres je te l espere de tout coeur
Isis

Oui j'espère que ça ira mieux après l'intervention

j'appréhende un peu car après chaque intervention que j'ai eu j'ai fait une poussée :evil:

et j'espère mieux marcher après et surtout ne plus souffrir
mais la convalescence va être longue.....il faut au moins 3 mois :cry:

b2

Isis
karima

il faudra te reposer.c est pas facile mais t auras pas le choix.tu pourras consulter les petites annonces pour te trouver un homme :!: :!: mdr mdr love
Virgin

Message non lu par Virgin »

Oh lala quelle poisse :cry: bon courage
tichou

Message non lu par tichou »

vi tu doi avoir super mal c pas cool ca mau apres ca ira beaucoup mieu et tu sera en forme pour chercher un homme beau musclé avec des bel tablettes de chocolat mdr bon courage .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou isis surtout ne te fais pas de soucis aujourd'hui je suis alée a l'hosto pour le tysabri est j'ai eue l'occas de discuter avec une feme qui sait faite opérée d'une hernie discal elle aussi et franchement elle marche tres bien elle a eue son opération il n'y a que 4 mois en arriere je te fais de gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai la convalescence, c'est long, mais ne plus souffrir c'est tellement agréable, ça vaut bien ça. Et qui sait, tu rencontreras peutbêtre un homme à l'hôpital pour combler le grand vide de ton nouveau lit.
Isis

Merci les filles de votre réconfort

Majesty ça me rassure ce que tu me dis oufffff

Maryse et Tichou un homme rencontré à l'hôpital :wink: avec des tablettes de chocolat :wink: et en plus si il est kiné pour les massages le pied.........

bon j'arrête de rêver!!!!

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ma pauvre c'est pas si grave , david , mon mari c'est fais operer en mai d'une hernie discale : il lui ont fais ça en la brulant au lazer sous scanner , il a été hospitaliser 3 jours et 8 jours apres il conduisait et 15 jours apres on partait voir karima : c'est sur que c'est moins lourd qu'une grosse ouverture , alors renseignes toi pour voir si on ne peux pas te faire la meme chose , mais je sais que cela ne se fait pas dans tous les hopitaux lui c'était à st-lo dans la manche
ça vaut le coup renseignes toi !
bon courage b4
ouahmed

Message non lu par ouahmed »

bonsoir
il ne faut pas trop y penser,l'operation d'une hernie discale n'est pas si compliquée,je connais bcp de personnes qui l'ont faite et ça a tres bien marché,alors je te souhaite bcp de courage,bcp de patience et surtout bcp de chance.
Isis

Merci Ouahmed je vais essayer de ne pas trop y penser

et Mimi pour l'intervention ça se passera par micro chirurgie une nouvelle méthode j'espère que la convalescence sera moindre

b2

Isis
sotizesmimi

je te le souhaite aussi !
mais comme dav ça à été super !
b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

mai si isis il fau continuer a rever ca fai du bien pour le moral.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Isis comme tu le dis avec les nouvelles méthodes de micro-chir, les effets sont moindres et la convalescence plus courte.
Tout ira bien tu verras, essais de ne pas trop te prendre la tête avec tout ça, je sais "c"est facile à dire" mais il le faut, c'est pour ton bien être.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Coucou

ce matin je suis allée passer une irm pour mon hernie discale et c'est pas étonnant que j'ai si mal ça c'est agravé depuis 5 mois :oops:

je vais y passer sur le billard :oops:

j'ai rendez vous lundi avec le chirurgien je vous tiendrai au courant
après ils veulent m'envoyer dans un centre de rééducation
j'espère que ce ne sera pas trop long, car je veux passer les fêtes à la maison

b2

Isis
karima

isis mon fils qui habite dans le sud se fait aussi opérer d une hernie disquale le mercredi 19 a marseilles.il rentrait en clinique aujourd hui.
tu nous tiens au courant de ta visite.. courage
Isis

Merci Karima et tu me tiendras au courant pour ton fils comment ça c'est passé......

b2

Isis
karima

d accord isis il se fait operer demain apres midi
sotizesmimi

kikou izis tiens bon ! pour le fils de karima : il rale donc c'est que c'est bien" comme elle le dit !loll
bon courage pour toi
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »