LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP
Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.
Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.
Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.
/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Oui Isis c'est pas de bol encore un soucis en plus de la sep Espérons qu'après l'intervention ça ira bcp mieux et c'est tout l le bien que je te souhaite bien sur
vi tu doi avoir super mal c pas cool ca mau apres ca ira beaucoup mieu et tu sera en forme pour chercher un homme beau musclé avec des bel tablettes de chocolat bon courage .
coucou isis surtout ne te fais pas de soucis aujourd'hui je suis alée a l'hosto pour le tysabri est j'ai eue l'occas de discuter avec une feme qui sait faite opérée d'une hernie discal elle aussi et franchement elle marche tres bien elle a eue son opération il n'y a que 4 mois en arriere je te fais de gros bisous
C'est vrai la convalescence, c'est long, mais ne plus souffrir c'est tellement agréable, ça vaut bien ça. Et qui sait, tu rencontreras peutbêtre un homme à l'hôpital pour combler le grand vide de ton nouveau lit.
ma pauvre c'est pas si grave , david , mon mari c'est fais operer en mai d'une hernie discale : il lui ont fais ça en la brulant au lazer sous scanner , il a été hospitaliser 3 jours et 8 jours apres il conduisait et 15 jours apres on partait voir karima : c'est sur que c'est moins lourd qu'une grosse ouverture , alors renseignes toi pour voir si on ne peux pas te faire la meme chose , mais je sais que cela ne se fait pas dans tous les hopitaux lui c'était à st-lo dans la manche
ça vaut le coup renseignes toi !
bon courage
bonsoir
il ne faut pas trop y penser,l'operation d'une hernie discale n'est pas si compliquée,je connais bcp de personnes qui l'ont faite et ça a tres bien marché,alors je te souhaite bcp de courage,bcp de patience et surtout bcp de chance.
Oui Isis comme tu le dis avec les nouvelles méthodes de micro-chir, les effets sont moindres et la convalescence plus courte.
Tout ira bien tu verras, essais de ne pas trop te prendre la tête avec tout ça, je sais "c"est facile à dire" mais il le faut, c'est pour ton bien être.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
ce matin je suis allée passer une irm pour mon hernie discale et c'est pas étonnant que j'ai si mal ça c'est agravé depuis 5 mois
je vais y passer sur le billard
j'ai rendez vous lundi avec le chirurgien je vous tiendrai au courant
après ils veulent m'envoyer dans un centre de rééducation
j'espère que ce ne sera pas trop long, car je veux passer les fêtes à la maison
isis mon fils qui habite dans le sud se fait aussi opérer d une hernie disquale le mercredi 19 a marseilles.il rentrait en clinique aujourd hui.
tu nous tiens au courant de ta visite.. courage