c pas cool en ce moment

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
alain-cher

c pas cool en ce moment

Message non lu par alain-cher »

tt d abord bonjour .je m appel alain je suis tt nouveau ici et en ce moment c pas la forme fourmillement ds les bras jusquau bout des doigt et mal de jambes mal de dos et des crampes aux reveil la ca commence a m agacer
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Alain bienvenu2 Tout d'abord à qd remonte les premiers fourmillements que tu évoques et en as tu parlé à ton généraliste :?: Il peu s'agir d'un nerf coincé ou d'une mauvaise position qui provoquerait aussi les crampes :? As tu d'autres symptômes :?: merci de nous en dire un peu plus slt
karima

Message non lu par karima »

BONJOUR ALAIN ET bienvenu2 OUI C EST SUR PAS TJOURS EVIDENT DE GARDER LE MORAL MAIS IL FAUT HAUT LES COEURS COMME DIT JOSE.QUAND A TES SYMPTOMES VA VOIR LE MEDECIN.C EST LUI LE MIEUX PLACE POUR TE REPONDRE.EN PRINCIPE DU MOINS.
T AS BIEN FAIT DE FRANCHIR LE PAS ET DE VENIR NOUS VOIR.ON EST TOUS LA POUR S ENTRAIDER ET DES FOIS CA FAIT UN BIEN FOU DE VIDER SON SAC.ENCORE bienvnu b2
alain-cher

merci pour votre acceuil .des symptomes j en ai plein mais ca vient ca part mais la ca m agae comme je le disais les fourmillements depuis trois jours mais avant j en avais aussi mais c etait surtout l immobilitee donc des que je bougeais ca allait mmieux et la c constant les crampes c tous les jours deja depuis un bout .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 tu as bien fait de venir sur le forum tu verras ici tout le monde est sympa bon je vais pas te redire les choses qui ont deja était dites mais oui va voir ton doc et surtout reviens vite ns dire ce qu'il ta dit je te fais de grosses bizzzz
Maryse

Message non lu par Maryse »

/coucou Alain! et bienvenu. Je suis récente sur ce forum et j'ai été très bien accueillie. C'est un forum SUPER où tout le monde est sympa, toujours là quand ça ne va pas. C'est un endroit où on se sent bien, car on y est bien. Surtout, le principal, c'est de garder le moral et ensuite va consulter ton médecin. A bientôt!
alain-cher

merci a tous ,je ccrois que je n ai pas le choix je vais aller le voir mon medecin ou mon neuro si il est pas trop deborder et c vrai de parler avec des gens ki comprenne ca fait du bien encore a tous merci .une questin comment fait on pour mettre son texte en plus gros car meme moi j ai du mal a me relire lol .bisous
MAJESTY

pour mettre le texte en plus grand je fais mon texte ensuite je tape sur ctrl+a en meme temps et apres tu choisis la taille du texte que tu veux
Maryse

Pour écrire le texte en + grand Majesty a bien expliqué, d'ailleurs j'ai suivi le conseil, car je ne savais pas. Par contre, avant de faire ctrl a, il faut activer le BBcode.
MAJESTY

coucou maryse par contre c quoi le bb code
Maryse

Pour répondre à ta question Majesty, Je faisais comme vous m'expliquiez, càd ctrl+a en même tps et lorsque je prévisualisais, ça ne fonctionnait pas.au dessous de la page blanche(pour écrire ton texte) tu as des options:activer ou désactiver le BBcode,activer ou désactiver les émoticônes.Neme demande pas ce qu'est un BBcode, j'en sais rien, mais lorsque j'ai cliqué sur le BBcode, à la prévisualisation, j'ai vu que ctrl+a avait fonctinné, alors...... :?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou alain
bienvenue chez nous , tu verras super fofo il y a de tout mais surtout de la joie de la bonne humeur , des rires pour des riens et on est là des que tu le demande ,
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »