c pas cool en ce moment
c pas cool en ce moment
tt d abord bonjour .je m appel alain je suis tt nouveau ici et en ce moment c pas la forme fourmillement ds les bras jusquau bout des doigt et mal de jambes mal de dos et des crampes aux reveil la ca commence a m agacer
BONJOUR ALAIN ET
OUI C EST SUR PAS TJOURS EVIDENT DE GARDER LE MORAL MAIS IL FAUT HAUT LES COEURS COMME DIT JOSE.QUAND A TES SYMPTOMES VA VOIR LE MEDECIN.C EST LUI LE MIEUX PLACE POUR TE REPONDRE.EN PRINCIPE DU MOINS.
T AS BIEN FAIT DE FRANCHIR LE PAS ET DE VENIR NOUS VOIR.ON EST TOUS LA POUR S ENTRAIDER ET DES FOIS CA FAIT UN BIEN FOU DE VIDER SON SAC.ENCORE

T AS BIEN FAIT DE FRANCHIR LE PAS ET DE VENIR NOUS VOIR.ON EST TOUS LA POUR S ENTRAIDER ET DES FOIS CA FAIT UN BIEN FOU DE VIDER SON SAC.ENCORE

merci pour votre acceuil .des symptomes j en ai plein mais ca vient ca part mais la ca m agae comme je le disais les fourmillements depuis trois jours mais avant j en avais aussi mais c etait surtout l immobilitee donc des que je bougeais ca allait mmieux et la c constant les crampes c tous les jours deja depuis un bout .

merci a tous ,je ccrois que je n ai pas le choix je vais aller le voir mon medecin ou mon neuro si il est pas trop deborder et c vrai de parler avec des gens ki comprenne ca fait du bien encore a tous merci .une questin comment fait on pour mettre son texte en plus gros car meme moi j ai du mal a me relire lol .bisous
Pour répondre à ta question Majesty, Je faisais comme vous m'expliquiez, càd ctrl+a en même tps et lorsque je prévisualisais, ça ne fonctionnait pas.au dessous de la page blanche(pour écrire ton texte) tu as des options:activer ou désactiver le BBcode,activer ou désactiver les émoticônes.Neme demande pas ce qu'est un BBcode, j'en sais rien, mais lorsque j'ai cliqué sur le BBcode, à la prévisualisation, j'ai vu que ctrl+a avait fonctinné, alors......