juste ce petit mot pour vous dire que j'ai du mal a passer plus souvent mais je pense à vous tous les jours ou presque
pour moi tout va bien, la grossesse se deroule bien (dernière echo mercredi) mis a part la detection de diabete gestationnel

mon homme lui est encore en arrêt il a passé une radio hier et verdict, tendinite calcifiante de l'epaule , il ne peut pas utiliser son bras du tout depuis lundi et souffre beaucoup malgre les anti inflammatoires

du coup je gere tout , la petite, la maison, les courses, je lui coupe meme sa viande et le lave

rendez vous demain chez le doc pour voir qu'elle seront les suites, on a un peu glaner sur le net, ça parle d'infiltration pas toujours efficaces et d'opération avec beaucoup d'arret derrière et de kiné
on essaye de prendre ça avec le sourire histoire de pas déprimer , et moi je prends sur moi, et comme je disais je suis enceinte et j'ai une sep et j'ai une meilleure forme

enfin voilà les dernières nouvelles pour moi , je vous tiens au courant pour la suite ...