quelques nouvelles

Pour parler de tout et de rien !
coco51

quelques nouvelles

Message non lu par coco51 »

coucou à toutes et à tous

juste ce petit mot pour vous dire que j'ai du mal a passer plus souvent mais je pense à vous tous les jours ou presque
pour moi tout va bien, la grossesse se deroule bien (dernière echo mercredi) mis a part la detection de diabete gestationnel :x comme pour ma 1ere grossesse , apparemment moins important mais là qd même .

mon homme lui est encore en arrêt il a passé une radio hier et verdict, tendinite calcifiante de l'epaule , il ne peut pas utiliser son bras du tout depuis lundi et souffre beaucoup malgre les anti inflammatoires :cry:

du coup je gere tout , la petite, la maison, les courses, je lui coupe meme sa viande et le lave :cry: il ne peut pas conduire alors c'est moi qui s'y colle alors j'avoue que là je suis bien naze

rendez vous demain chez le doc pour voir qu'elle seront les suites, on a un peu glaner sur le net, ça parle d'infiltration pas toujours efficaces et d'opération avec beaucoup d'arret derrière et de kiné

on essaye de prendre ça avec le sourire histoire de pas déprimer , et moi je prends sur moi, et comme je disais je suis enceinte et j'ai une sep et j'ai une meilleure forme :roll: comme quoi ....

enfin voilà les dernières nouvelles pour moi , je vous tiens au courant pour la suite ...

b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

dsl désolé pour ces mauvaises nouvelles Coco et j'espère bien sur que ça va pouvoir s'arranger pour ton mari qui semble bcp souffrir d'après ce que tu décries :x Donne nous des nouvelles ce soir après le RV chez le doc et croisons les doigts pour qu'une opération ne soit pas nécessaire :? Peut être qu'il faut un peu plus de temps pour voir une amélioration surtout s'il ne prend les antiobiotiques que depuis ce début de semaine :!: évidemment ça parait tjrs trop long surtout qd on souffre autant :( N'as tu pas quelqu'un pour te seconder un peu à la maison : une mère, une soeur une cousine du genre famille proche ou une amie disponible qui pourrait t'aider pour quelques jours le temps que ça aille un peu mieux :?: Ménages toi qd même il le faut aussi dans ton état :roll: Bon courage je sais que ce n'est pas si facile et reviens nous dire évidemment b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

contrairement à ce que dit bulle( anti biotique) les anti imflatoires devrait le soulager mais tout ce qui touche les os ça fait mal trotriste
mais il est vrai qu'il faut te ménager toi aussi
bon courage bravo2 tu le prend bien
b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

bon courage à toi et ton mari Coco

b2

Isis
coco51

coucou

Merci à vous
désolé pas pu passer vous donner des nouvelles avant
ça y 'est je souffle il y a une nette amélioration depuis hier , ça fait du bien et pour lui et pour moi
le medecin traitant lui a prolongé son arret d'une semaine et il a rendez vous jeudi chez un rhumatologue, et le doc nous a dit qu'il aura certainement une infiltration, et en general apres ça ça va beaucoup mieux , on croise les doigts
et ça peut aussi partir comme c'est venu, encore un truc bizarre :roll:

enfin on est allé voir nos parents respectifs aujourd'hui ça nous a fait du bien, meme si le fait de conduire m'a fatiguée mais mon moral est requinqué , enfin j'ai encore pris un coup ce soir apres la douche qd je me suis rendu compte que je commencais a avoir le fameux masque de grossesse :roll: , mais bon on peut rien y faire et puis c'est pas douloureux c'est le principal

demain je vais faire mon 1er cours de prepa en piscine encore une chose qui va me faire du bien et mercredi l'echo j'ai hate de voir ma puce :D

voilà pour le rapport :D a bientot et bises a tout le monde b2
Bulle

Enfin un peu de soulagement tu dois souffler un peu et je me réjouie de cette bonne nouvelle :) c'est ton mari qui doit aprécier aussi :? Plus que deux mois et des poussière avant le grand jour tu l'a verras vite ta puce et encore mieux que sur l'échographie. Patience patience ! ça parait long les derniers mois surtout si la chaleur s'installe il va falloir que tu te reposes un maximum et puis pas de panique le masque de grossesse disparaitra tout seul et puis ça au moins c'est une bonne "maladie" :lol: Courage à toi Coco cou3
coco51

coucou

le moral revient apres la bonne nouvelle que m'a annoncé gygy ce matin, pas de diabete , j'ai trop mal interprété les résultats , mais faut quand même que je limite les apports en sucres rapides , fastoche mdr

et bébéest en pleine forme elle pèse 1.824kg (il a une ptite semaine d'avance sur son âge :lol: )

Je vous présente Marion :D
Image

et zhom va de mieux , demain rhumato on croise les doigts pour qu'il puisse reprendre le boulot rapidement , il commence a en avoir marre
Isis

Trop mimi Coco ta fille :lol:

profite bien des derniers jours de grossesse malgré la chaleur

et bon rétablissement à ton mari

b2

Isis
Bulle

En ce qui me concerne j'ai beau me tortorer le cou dans tous les sens j'ai un peu de mal à interpréter l'image de ton échographie :oops: bébé doit déjà être trop gros et il prend surement toute la place dsl l'imagerie est en couleur par contre et ça c'est super car ça n'éxistait pas avant. Ils ont fait de sacré progré de ce côté là c'est clair cool2 Heureuse que tout se passe au mieux pour toi et que les résultats pour ton diabête ne soient pas ceux que tu craignais, tu dois être bien soulagée :) bon rétablissement aussi à ton homme et repose toi bien en attendant le grand jour b4
Isis

Et Bulle tu sais à notre âge il existe des lunettes mdr3 mdr3

tu ne vois pas la tête les yeux le nez la bouche ? ce n'est pas le corps mais le visage que l'on voit :lol:

b2

Isis
Bulle

Si tu le dis Isis ça doit être vrai riree j'ai pourtant mis mes lunettes loll
marie-l

Message non lu par marie-l »

bin je suis comme bulle!! bien que apres 6 enfants 4 (bientot) petits enfants je n y vois vraiment rien de ressemblant a un bebe sur toutes les echos qu on me montre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais si on la voie bien ! jolie comme tout !!

on ne voit que le visage en gros plan , pourtant , on me dit mirrot

bon courage sur la fin cela deviens lourd reposes-toi bien b4
Bulle

Tout dépend laquelle on regarde car celle en noire et blanc c'est pas évident :roll:
coco51

ouah ça fait 1 mois que je suis pas venue par ici , honte à moi :oops:

sinon vous me faites bien rire avec la ptite photo que j'ai mise, en fait c'est une photo en 3D et on ne voit bien que son visage, je sais que c'est pas evident mais c'est pourtant ça , encore un peu de patience et vous aurez une "vraie" photo d'elle :lol:

la grossesse se passe bien mais j'ai hate d'arriver fin aout qd meme , j'ai de plus en plus de mal a me bouger , mais bon que du bonheur qd même

et puis les vacances scolaires sont là , donc j'ai ma grande louloutte tous les jours et faut l'occuper la pauvre, enfin avec le beau temps c'est plus simple elle est dehors tt la journée :lol:

mon zhom est rétablit au niveau de l'eapule mais là il nous couve encore un truc je viens de le mettre coucher avec presque 40 de fievre , je sais pas ce qu'il me fait encore :? :lol:

voilà les news , je vais aller parcourir le forum de fond en comble pour prendre de vos nouvelles à tous :wink:
coco51

Bulle a écrit :Tout dépend laquelle on regarde car celle en noire et blanc c'est pas évident :roll:
celle qui se trouve a la fin de mes messages , c'est pas ma fille , c'est un truc que tout le monde peut prendre :wink:
Bulle

Ok Coco autant pour moi :oops: A l'époque les échographies étaient un peu plus préhistoriques et ça doit être pour ça que je l'interpréte mal :lol:
Tu tiens le bon bout plus bcp de semaines à tenir maintenant Reposes toi le plus possible pour que bébé arrive dans les meilleurs conditions :) Bonne chance pour le grand jour :P
coco51

juste pour vous faire un coucou et vous dire que je pense à vous et que je suis toujours 2 en 1 :lol: , et à 14 jours du terme ça commence à peser :lol:

la preuve aujourd'hui :mdr:
Image
christounette

Message non lu par christounette »

hello
coco51 tu tiens le bon bout
encore un peu de patience
et le miracle de la vie va se reproduire !
que de bons souvenirs ça me rapelle
bisous
Bulle

Bon courage pour cette fin de grossesse un peu pénible et bon courage pour la naissance et bcp de bonheur pour ce grand jour b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Que c'est beau la maternité, que de bons souvenirs ! j'ai accouché il y a ... 29 ans, le 19 août dernier !
voilà encore qq jours et un petit être viendra vous retrouver.
Bon courage, c bien, en ce moment il ne fait pas trop chaud mdr
Isis

Merci Coco pour cette photo moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs mais loinnnnnnnnnnnnnn

porte toi bien pour ces derniers jours et tiens nous au courant quand tu accouchera si ton homme peut nous mettre un petit mot ça serait bien :wink:

b2

Isis
coco51

merci b3

par contre faut pas compter sur mon zhom pour qu'il laisse un message, mais si qqn veut me laisser son n° de portable je me ferais une joie de vous prevenir :wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »