quelle m.......

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

quelle m.......

Message non lu par MAJESTY »

coucou a tous franchement ca craind depuis lundi j'ai repris le boulot au bout d'un mois de vacances et voila que rebelote j'ai ma jambe gauche qui refait des siennes(lourdeur+contraction du genou jusqu'au doigts de pieds) je me demande des fois si c la sep ou une allergie au boulot :lol: non sans rire ca commence serieux a me gonfler :twisted:
Virgin

Re: quelle m.......

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :je me demande des fois si c la sep ou une allergie au boulot :lol: non sans rire ca commence serieux a me gonfler :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

On va dire que c'est ça Majesty plus peut être aussi la chaleur qui se rajoute à la fatigue du boulot :? Courage pour cette reprise repose toi bien ce week-end :?
MAJESTY

je pense que ca va etre dur mais je vais essayer car le repos est moi ca fait 2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui mais là vu que tu es en canicule , il vas faloir y penser ! et sérieusement , non mais ,tu ecoutes des fois loll
plus on te dit "repos" plus tu bouges ,toi ! aller sois raisonnable
gros bizzzzz
b4 b4 b4 b4 b4
Dane

Message non lu par Dane »

Moi aussi, je viens de recommencer à travailler après un an de congé de maladie et j'ai la même chose que toi, contracture dans le mollet. J'en ai parlé au neuro et il a augmenté ma dose de lyrica, mais sans résultat à date.
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Majesty c'est peut être le début il faut que tu reprennes le rythme :wink:
par contre oui il faut penser à faire des pauses c'est important!!!! tu m'a l'air speed :wink: alors zennnnnnnnnnnnn :lol:

et les filles ont raison la chaleur amplifie les symptômes.

dit nous comment ça a été aujourd'hui

b2

Isis
MAJESTY

je suis donc allée voir le medecin de la secu et franchement moi qui n'aime pas me plaindre et ben la j'ai fais la super(malade imaginaire) et ca eu l'air de marcher elle ma dit que dans peu de temps j'allais avoir un dossier a monter donc voila on verra par la suite ce que ca va donner
MAJESTY

bon ok c promis je vais essayer de me reposer :cry: :cry:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »