coucou a tous franchement ca craind depuis lundi j'ai repris le boulot au bout d'un mois de vacances et voila que rebelote j'ai ma jambe gauche qui refait des siennes(lourdeur+contraction du genou jusqu'au doigts de pieds) je me demande des fois si c la sep ou une allergie au boulot non sans rire ca commence serieux a me gonfler
On va dire que c'est ça Majesty plus peut être aussi la chaleur qui se rajoute à la fatigue du boulot Courage pour cette reprise repose toi bien ce week-end
oui mais là vu que tu es en canicule , il vas faloir y penser ! et sérieusement , non mais ,tu ecoutes des fois
plus on te dit "repos" plus tu bouges ,toi ! aller sois raisonnable
gros bizzzzz
Moi aussi, je viens de recommencer à travailler après un an de congé de maladie et j'ai la même chose que toi, contracture dans le mollet. J'en ai parlé au neuro et il a augmenté ma dose de lyrica, mais sans résultat à date.
Courage Majesty c'est peut être le début il faut que tu reprennes le rythme
par contre oui il faut penser à faire des pauses c'est important!!!! tu m'a l'air speed alors zennnnnnnnnnnnn
et les filles ont raison la chaleur amplifie les symptômes.
je suis donc allée voir le medecin de la secu et franchement moi qui n'aime pas me plaindre et ben la j'ai fais la super(malade imaginaire) et ca eu l'air de marcher elle ma dit que dans peu de temps j'allais avoir un dossier a monter donc voila on verra par la suite ce que ca va donner