Je ne sais pas vraiment par où commencer... je post sur ce forum car je n'ai personne à qui parler de mon problème.
Je crois que je vais commencer par raconter ma petite histoire, ce sera plus simple.
ça a commencé il y a trois ans: je commencais mes études d'infirmières à l'époque, vers le mois de janvier 2005 alors que j'étais en stage j'ai eu un grand vertige, j'ai du me rattraper au lit du patient, je me suis dis que je m'étais retournée trop vite et je n'y ai pas prété plus attention.
Puis les jours d'après j'ai commencé a avoir des fourmillements dans les bras puis dans les jambes. Et j'avais souvent des vertiges aussi. puis j'ai eu de plus en plus de mal à marcher, dès que j'accélérais le pas, j'avais l'impression d'avoir les jambes en feu.
J'avais toujours l'impression d'être fatiguée, je ne supportais plus le bruit en cours, j'avais du mal à me concentrer, en plus quand je regardais les formateurs, je les voyais pas vraiment en double mais j'avais pas l'impression de les voir en une seule fois non plus ( j'arrive pas à expliquer ça c'est bizarre et ça me donne le vertige encore plus) malgrè mon état qui extérieurement ne se voyait pas, je ne suis pas aller voir mon médecin tout de suite de peur qu'il me dise que je me m'inquiète pour rien. En gros, je n'en ai parlé à personne. J'ai attendu plusieurs mois avant d'en parler au médecin qui m'a fait faire des radios de la colonne vertébrale car pour lui ça venait de là ( je vois pas trop le rapport mais lui est ostéopathe et a donc tendance a tout mettre sur le dos de mon dos c'est le cas de le dire

Vers fin janvier j'ai attrapé une sorte de point noir devant l'oeil gauche et mon acuité visuelle ne cesse de diminuer de cet oeil( je n'ai toujours pas été voir d'ophtalmo mé j'augmente toujours la puissance de mes lentilles et rein à faire je récupère 2 jours après quoi la vue rediminue de plus belle).
Je me suis di que j'irai voir l'ophtalmo mais je remets toujours ça au lendemain

Je n'en ai parlé à personne surtout pas à ma mère car j'ai peur qu'elle s'inquiète.
Je sais que je vais surement devoir subir des examens et je sais que je ne pourrais pas lui cacher longtemps surtout qu'elle voit bien que j'ai du mal à marcher mais je préfère ne rien lui dire pour l'instant au cas où il n'y a rien, au moins elle ne sera pas inquiétée.
Voilà, je dois donc téléphoner au neuro demain.
J'aimerais savoir si vous avez connu des débuts similaires, je ne demande biensur pas un diagnostic mais juste si vous avez connu ça.
Merci.