mal aux jambes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

mal aux jambes

Message non lu par THEO »

voila je me repete je le sais mais j ai besoin de votre avis

j ai fe une poussee il y a 3 semaines j ai eu 3 bolus de cortisone et ma recup se fe mais pour moi elle ne se fe pas assez vite et ma jambe gauche qui a ete touche par, cette poussee elle m enerve

par moment je marche tres bien et apres quelques minutes je sens que ma jambe repond moins

est ce que ca vous arrive ou est ce normal 2 semaines apres les bolus c peut etrer encore trop rapide
svp donnez moi votre avis ou votre propres experience

merci de tout coeur
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Théo j'ai eu mes derniers bolus en même temps que toi, et moi aussi je ne suis pas complètement rétablie. Je suis comme toi impatiente, mais je me dit qu'il faut du temps, et la dernière fois, j'ai mis un mois avant de retrouver toutes mes capacités.
Donc soit patient, je sais que l'on voudrait toute de suite aller mieux, mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas, il faut plus de temps.

Bonne journée

Isis
THEO

Message non lu par THEO »

Isis a écrit :Tu sais Théo j'ai eu mes derniers bolus en même temps que toi, et moi aussi je ne suis pas complètement rétablie. Je suis comme toi impatiente, mais je me dit qu'il faut du temps, et la dernière fois, j'ai mis un mois avant de retrouver toutes mes capacités.
Donc soit patient, je sais que l'on voudrait toute de suite aller mieux, mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas, il faut plus de temps.

Bonne journée

Isis
quad tu dis completement retabli il te reste des sequelles de ta poussee tu sais je suis tres anxieux et il me semble que cela doit etre nefaste pour ma recup je voudrais que ca aille plus vite mais votre soutien et votre comprehension me fait enormement de bien merci
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU THEO POUR LE SOUTIENT ET LA COMPREHENSION NS SOMMES JUSTEMENT LA POUR CA ET POUR LA RECUPERATION IL FAUT JUSTE LAISSER LE TEMPS AU TEMPS ET ETRES PATIENT CHOSE QUI EST PAS EVIDENTE JE LE RECONNAIS GROSSES BIZZZZ
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »