voila je me repete je le sais mais j ai besoin de votre avis
j ai fe une poussee il y a 3 semaines j ai eu 3 bolus de cortisone et ma recup se fe mais pour moi elle ne se fe pas assez vite et ma jambe gauche qui a ete touche par, cette poussee elle m enerve
par moment je marche tres bien et apres quelques minutes je sens que ma jambe repond moins
est ce que ca vous arrive ou est ce normal 2 semaines apres les bolus c peut etrer encore trop rapide
svp donnez moi votre avis ou votre propres experience
merci de tout coeur
mal aux jambes
Tu sais Théo j'ai eu mes derniers bolus en même temps que toi, et moi aussi je ne suis pas complètement rétablie. Je suis comme toi impatiente, mais je me dit qu'il faut du temps, et la dernière fois, j'ai mis un mois avant de retrouver toutes mes capacités.
Donc soit patient, je sais que l'on voudrait toute de suite aller mieux, mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas, il faut plus de temps.
Bonne journée
Isis
Donc soit patient, je sais que l'on voudrait toute de suite aller mieux, mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas, il faut plus de temps.
Bonne journée
Isis
quad tu dis completement retabli il te reste des sequelles de ta poussee tu sais je suis tres anxieux et il me semble que cela doit etre nefaste pour ma recup je voudrais que ca aille plus vite mais votre soutien et votre comprehension me fait enormement de bien merciIsis a écrit :Tu sais Théo j'ai eu mes derniers bolus en même temps que toi, et moi aussi je ne suis pas complètement rétablie. Je suis comme toi impatiente, mais je me dit qu'il faut du temps, et la dernière fois, j'ai mis un mois avant de retrouver toutes mes capacités.
Bonne journée
Isis