Merci pour vos réponses. c'est la première fois que je communique avec des personnes qui ont la sclérose. j'en resentais pas le besoin mais ça me fait déjà du bien

le souci est que lorsqu'on est en pleine forme comme moi (à part ce que j'appelle mes mini-symptomes), je ne vois pas pourquoi je m' "empoisonnerais". mais mon neuro à vu ma dernière IRM qui montrait de nouvelles lésions suite à un petit choc émotionnel.
il n'a pas hésité une seconde à me parler du traitement.
est-ce parce qu'il veut vendre son truc, est-ce parce qu'il me cache quelque chose.. j'en sais rien.
il me dit qu'il ne veut pas prendre le risque d'attendre une troisième poussée (j'en ai fait 2 et demi en 2 ans) qui laisserait des séquelles.
quelqu'un parmi vous a commencé le traitement alors qu'il n'avait aucune séquelle?
est-ce que les effets secondaires durent toute la vie ou seulement les premières semaines/ premiers mois?
et est-ce vrai que les traitements amenuisent la libido? c'est peut-être con mais ça m'inquiète dans la mesure où je suis en couple et je ne veux pas que mon ami en patisse.
excusez moi je suis bavarde mais je découvre un peu ce monde et je suis heureuse de pouvoir converser avec vous.
à bientot!