peines
peines
Hello vous,
je suis de retour de ma formation intensive ! Claquée, mais contente de ce super-programme. Et en même temps, peinée de voir que de travailler à plein temps, même une semaine, ça ne va plus. J'espérais vaguement un miracle, mais les migraines, vertiges, secousses électriques et autres joyeusetés me remettent le nez dans le caca : une SEP, ça change la vie ... Bon, on le sait, mais par moments j'ai des bouffées d'espoir, je me dis que je peux presque vivre "comme avant" ... eh ben non.
Mais on va tenir le coup, d'ailleurs on n'a que ça à faire ... et se dire que ça pourrait être pire !
Merci d'être là, ça me fait plaisir de retrouver ma maison, mon ordi, les copains du forum !
je suis de retour de ma formation intensive ! Claquée, mais contente de ce super-programme. Et en même temps, peinée de voir que de travailler à plein temps, même une semaine, ça ne va plus. J'espérais vaguement un miracle, mais les migraines, vertiges, secousses électriques et autres joyeusetés me remettent le nez dans le caca : une SEP, ça change la vie ... Bon, on le sait, mais par moments j'ai des bouffées d'espoir, je me dis que je peux presque vivre "comme avant" ... eh ben non.
Mais on va tenir le coup, d'ailleurs on n'a que ça à faire ... et se dire que ça pourrait être pire !
Merci d'être là, ça me fait plaisir de retrouver ma maison, mon ordi, les copains du forum !
C'est vrai Pimpernelle c'est difficile de faire semblant de ne rien avoir et puis faire l'autruche ne diminuerait pas les symptômes pour autant
En même temps cette formation intensive t'aura permis de reprendre du plaisir à retravailler à plein temps alors maintenant que tu es de retour à la maison repose toi pour te remettre en condition pour la suite qui sera peut être moins intensive

Comme tout le monde, bon retour parmi nous ! profites bien d'être chez toi, surtout que demain, je crois (si je ne me trompe pas) c'est ton anniversaire ? Alors en avance, pour une fois, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! prends le à pleines dents ! amuses-toi bien ! je te fais d'énormes bizoux !