peines

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Pimpernelle

peines

Message non lu par Pimpernelle »

Hello vous,

je suis de retour de ma formation intensive ! Claquée, mais contente de ce super-programme. Et en même temps, peinée de voir que de travailler à plein temps, même une semaine, ça ne va plus. J'espérais vaguement un miracle, mais les migraines, vertiges, secousses électriques et autres joyeusetés me remettent le nez dans le caca : une SEP, ça change la vie ... Bon, on le sait, mais par moments j'ai des bouffées d'espoir, je me dis que je peux presque vivre "comme avant" ... eh ben non.

Mais on va tenir le coup, d'ailleurs on n'a que ça à faire ... et se dire que ça pourrait être pire !

Merci d'être là, ça me fait plaisir de retrouver ma maison, mon ordi, les copains du forum !
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est vrai Pimpernelle c'est difficile de faire semblant de ne rien avoir et puis faire l'autruche ne diminuerait pas les symptômes pour autant :( En même temps cette formation intensive t'aura permis de reprendre du plaisir à retravailler à plein temps alors maintenant que tu es de retour à la maison repose toi pour te remettre en condition pour la suite qui sera peut être moins intensive :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

kikou pimpernelle heureuse de ton retour o que tu as raison le travail et la sep c pas facile a accumullé :cry: bon maintenant que tu es de retour chez toi profite pour te reposer gros bisous .
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

:
D :D HELLO PIMPERNELLE CONTENT DE TE REVOIR PARMIT NS MAINTENANT PROFITE EN POUR TE REPOSER GROS BISOUS
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Pimpernelle contente de ton retour

C'est vrai que le travail à temps plein c'est difficile avec la SEP

Mais le principal c'est que tu as pu le faire

repose toi maintenant

bisous

Isis
ODA

Message non lu par ODA »

bon retour parmi nous!!!
repose toi!!!
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je vais répéter ce que tout le monde t'a déjà dit mais bon tant pis !!!

Bienvenue chez toi et repose toi bien et je suis contente que tout se soit bien passé.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Comme tout le monde, bon retour parmi nous ! profites bien d'être chez toi, surtout que demain, je crois (si je ne me trompe pas) c'est ton anniversaire ? Alors en avance, pour une fois, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! prends le à pleines dents ! amuses-toi bien ! je te fais d'énormes bizoux ! b4
Pimpernelle

Merci Frisette, merci les filles ! Oui, et c'est mon anniversaire, ce qui me réjouit ! vive 44, c'est un beau chiffre ...

Bises à toutes !
angel

Message non lu par angel »

Bon anniversaire Pimpernelle ! !fete
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

BON ANNIVERSAIRE PIMPRENELLE, profites-en bien... boujies

b2 b2 b2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

!fete joyeux anniversaire PIMPERNELLE plein de gros bisous pour toi pour cette journeé qui es la tienne.
Pimpernelle

re-merci, les filles !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »