je panique

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
secotine

je panique

Message non lu par secotine »

je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai vraiment très mal à l'oeil ce soir, pourtant je n'ai pas l'impression de voir trouble. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà ressenti cela? J'avoue que ça m'inquiète
secotine

s'il vous plait est-ce que la névrite optique fait souffrir derriere l'oeil? quelqu'un peut-il me répondre? :oops: :oops:
tichou

Message non lu par tichou »

je ne c pas secotine je ne peu pas te repondre.c quoi comme douleur ca brule ou comme irritation ou comme si on te met une aiguille dans l oeil???????????????????????
secotine

Je sais pas comment dire ça me lance derriere l'oeil, et me fait venir les larmes a cet oeil là, je ne suis pas rassurée
tichou

je c qu il y a quelque annéé ca m etai arrivéé mai c t un probleme de retine et ca n avai rien a voir avec la sep. maintenant je c pas il y a personne qui a pu te repondre encore . mai si tu es pas rassurer va consulter demain en urgence .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi j'ai très souvent une pointe lourde et lancinante au fond de l'oeil comme si on m'enfonçait je ne sais pas quoi à l'intérieur :x au mieux ça dur qqs heures et au pire plusieurs jours mais je ne sais vraiment pas si c'est du à la sep ou à la vue qui baisse avec l'âge :? De toute façon qd je parle de mes douleurs au neuro pour lui rien n'est jamais en rapport avec la sep :!: Ce qui me rassures ce sont les champs visuels que je passe régulièrement et qui ne démontrent rien d'inquiétant :| Si tu es inquiète le mieux est de prendre carrément RV chez un ophtalmo qui te fera passer des examens qui t'en diront plus long :?
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonjour
je pense qu'en effet, si tu as toujours mal demain matin, un petit coup de fil à ton neuro et une consultation en urgence en ophtalmo s'imposent, ils détermineront tout de suite si c'est neurologique ou non
courage
pat
BUFFY6679

Message non lu par BUFFY6679 »

tien nous au courent stp
johbo

Message non lu par johbo »

secotine a écrit :s'il vous plait est-ce que la névrite optique fait souffrir derriere l'oeil? quelqu'un peut-il me répondre? :oops: :oops:
J'ai eu une névrite en juin et je peux te dire que ça fait mal lorsque tu lèves les yeux au ciel. Je sais pas si ça peut t'aider mais si tu as toujours mal n'hésite pas à consulter.
Bon courage.
secotine

merci à tous. Ce matin ce n'était pas vraiment ça au réveil mon oeil pleurait tout seul. Là j'ai beaucoup moins mal mais je vais quand même consulte demain. Pardon pour hier mais j'étais très angoissée, encore merci à vous pour votre écoute.
tichou

nan tu n as pas a te pardonner on es tous la pour s ecouter et se reconforter et donner des conseil apres tou on es tous une famille et c pour ca qu on es sur ce forum. a nous tous on ne fai qu 1 et ca c ce qui compte et toi aussi tu es la pour nous donc ne soit pas dsl. bisous a toi et tien nous o courant quand meme . bonaniv
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »