je panique
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
je panique
je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai vraiment très mal à l'oeil ce soir, pourtant je n'ai pas l'impression de voir trouble. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà ressenti cela? J'avoue que ça m'inquiète
Moi j'ai très souvent une pointe lourde et lancinante au fond de l'oeil comme si on m'enfonçait je ne sais pas quoi à l'intérieur
au mieux ça dur qqs heures et au pire plusieurs jours mais je ne sais vraiment pas si c'est du à la sep ou à la vue qui baisse avec l'âge
De toute façon qd je parle de mes douleurs au neuro pour lui rien n'est jamais en rapport avec la sep
Ce qui me rassures ce sont les champs visuels que je passe régulièrement et qui ne démontrent rien d'inquiétant
Si tu es inquiète le mieux est de prendre carrément RV chez un ophtalmo qui te fera passer des examens qui t'en diront plus long 

J'ai eu une névrite en juin et je peux te dire que ça fait mal lorsque tu lèves les yeux au ciel. Je sais pas si ça peut t'aider mais si tu as toujours mal n'hésite pas à consulter.secotine a écrit :s'il vous plait est-ce que la névrite optique fait souffrir derriere l'oeil? quelqu'un peut-il me répondre?![]()
![]()
Bon courage.
nan tu n as pas a te pardonner on es tous la pour s ecouter et se reconforter et donner des conseil apres tou on es tous une famille et c pour ca qu on es sur ce forum. a nous tous on ne fai qu 1 et ca c ce qui compte et toi aussi tu es la pour nous donc ne soit pas
. bisous a toi et tien nous o courant quand meme .