Ya des jours où ça paraît insurmontable

Bon ben ils se sont gourrés aux infos.
Au moins tu diminue ta facture d'électricité
Y’a encore des trucs qui rassemblent
Pour l’instant tout va bien, mais cette fois je ne vais pas complètement y couper dans les prochains jours en effet.
Bon courage…
C'est quoi le rayon vert, un restant d'aurore boréale ?Bloub a écrit : ↑10 août 2025, 13:38Y’a encore des trucs qui rassemblent![]()
Bon, avec mon rayon vert, pas tant que ça : c’était tellement fugace qu’il fallait vraiment regarder à cet instant précis, une seconde après c’était trop tard. Ma pote, venue passer quelques jours à la mer et qui était avec moi, regardait ailleurs (l’andouille).
Non, c’est plutôt que, au coucher du soleil, quand le soleil disparaît derrière l’horizon, l’atmosphère agit comme un prisme qui décompose les couleurs de la lumière du soleil, et le vert est la dernière couleur visible. Mais c’est rare de pouvoir le voir, il faut que les bonnes conditions météo/atmosphériques soient réunies. D’ailleurs je n’aurais pas du tout misé sur ce soir-là pour le voir, il y avait pas mal de nuages, mais ça devait être bien dégagé au niveau de la ligne d’horizon.
Le mien le siège se pivote pour faciliter l’assise. En général il y’a des accoudoirs (ou c’est en option)lélé a écrit : ↑12 août 2025, 13:04 Ça doit être cool un scooter je ne suis jamais montée dessus
C’est le dos qui me fait peur car je pars de travers si j’ai pas d’accoudoir
Khadija c'est vrai qu’on doit se sentir vivant du coup vous faites comment pour grimper dessus ?
Ece qu’on se hisse?il faut de la force dans les bras ou pas nécessaire ?
Khadija tu galères pas trop car si tu as des difficultés à transférer fauteuil wc , le scooter Ça doit être compliqué aussi