Bonjour Angel,Angel a écrit : ↑03 déc. 2024, 11:24 Bonjour Benebe,
Je réagis à votre post car j'aimerais vous poser quelques questions... Je vois que les neuros étaient convaincus que ce n'était pas la SEP, et que finalement, malheureusement, c'est bien le cas.... Je suis aussi en errance médicale, mes symptomes ont débutés vers les mois de mars-avril. Fourmis et engourdissement coté gauche. Pour l'instant, on a juste trouvé une atteinte du nerf ulnaire, rien pour ma jambe. J'ai passé IRM lombaire, EMG, PES. Je suis en attente d'une IRM médullaire le 17/12.
Je me demandais si vous aviez tjs vos fourmis et engourdissements?
De mon côté, ça va mieux depuis 2 mois, et je dirais même que ces 15 derniers jours je ne sens presque plus rien. Je suis sous DEANXIT depuis 3 semaines, se pourrait-il qu'il y ai un rapport? Pcq maintenant, je me demande si tout ça n'est tout simplement pas du stress![]()
Oui je me rappelle, nous avions déjà échangé suite à vos posts. Pour revenir à votre question, et pour faire court, ce sont mes engourdissements aux doigts et à la main ainsi que la faiblesse de mon jet urinaire qui ont disparu. Il me reste les fourmis à la plante du pied qui remontent le long de la jambe quand je marche (en moins fort qu’avant toutefois).
Bonne journée