C'est la reprise, fini la détente, les apéro et les BBQ. J’espère que vous allez tous bien et que vous en avez un peu, voir beaucoup profité !
Ah mais je vais te remuer un peu l'ambiance, si tu veux !

Pour la rubrique, je ne voyais pas bien ou posté ce que vous allez lire
Pour le titre, il fait référence, à mon entrée dans la névrite, en commandant des cotes de porcs à mon boucher.
Hier, je me suis fait un petit passage aux urgences

Tout à commencer, voyons voir,

Vers mars, je me rend compte qu'au réveil, je suis comme rouillée et que ça m'oblige à aborder la descente d'escalier en crabe. Puis ça passe après un ou deux café. Vers mi juin, je me lève un matin avec le genou très douloureux, comme si j'avais percuter le coin d'une table violemment. Je me dis que j'ai du me cogner, et je passe à autre chose. Quelques jours plus tard, même douleur, très vive au genou, sauf que je remarque que ce n'est pas le même genou

Et comme ça, de file en aiguille, pendant toute les vacances....Et le coude, et l'autre coude, et la cheville et puis l'autre cheville, et les talons d’Achille, Alouette ah, ah ah !
Toutes ses douleurs apparaissaient quelques jours, s’arrêtaient, se déplaçaient de façon très bizarre.
Mi aout, ça continue et là c'est la main droite qui devient douloureuse. Douloureuse, mais pas que...je voyais bien qu'elle était enflée.
Des douleurs neuropathique pourquoi pas, mais le gonflement, a fini par me convaincre que c’était pas ça.
Je prend des photos, pour prouver que je ne rêvais pas ma douleur, dans le but de consulter, après les vacances.
Une fois la main gonflée pendant quelque jours de façon concomitante, je me retrouve avec le poignet enflé à l'autre main

au bout de quelques jours, ça dégonfle.
Là, plus de doute, j’étais assez convaincu que j’étais face à un truc inflammatoire, mais pas dû à la SEP.
J'ai fais le pouce, fin aout et hier donc, pour en revenir à mes moutons, je profitais d'un beau gonflement inter-phalangé pour pousser la porte des urgences. Donc, le médecin à l'air d'être d'accord avec moi, ( bah oui, j'avais un peu enquêter) je suis en face d'une saloperie, très certainement auto-immune, inflammatoire qui touche mes articulations.
Reste à trouver laquelle !
Et c'est reparti pour un tour....je suis en attente de diagnostic

Si vous avez des liens, des infos, si vous êtes rhumato ( pourquoi pas) ou si vous avez une autre pathologie inflammatoire, n’hésitez pas a me rencarder.
Bien à vous
maglight