Je viens d'avoir 54 ans et j'habite à Bordeaux. Il y a 3 mois, mes pbs de santé ont commencé ! Engourdissements à la vulve avec jet urinaire faible puis engourdissements des fesses (périnéal). Cela ne s'invente pas !
Depuis ces symptômes se sont améliorés (notamment le jet urinaire), et mes engourdissements aux fesses sont toujours présents mais moindres. Donc 1ere piste : syndrome de la queue de cheval écartée par IRM rachis lombaire. 2eme piste : nerf pudendal (écartée aussi). 3eme piste : kyste aux ovaires écartée.
Depuis, j'ai mes 2 doigts de pied extérieurs engourdis et pareil à la main du même côté bien sûr. Puis fourmillements aux pieds et jambes sont arrivés à la marche, plus marqués à gauche (au bout de 5-10 minutes de marche).
Au niveau examen : PES normaux, IRM médullaire normal, IRM cérébrale 2 hypersignaux SB à droite bien sûr dits aspécifiques.
Je suis très angoissée (je pense à la SEP PP vu mon âge et la durée des symptômes). Mon neuro est en vacances, me dit avoir envoyé mon dossier au CHU pour avis et mon MG est peu actif.
Ils me disent ne pas m'inquiéter pour une SEP mais bien sûr c'est tout le contraire car ça fait 3 mois que je n'ai pas de réponse et que ça ne part pas voire s'amplifie.
Je dors pas ou peu

Si vous pouvez me dire ce que vous pensez de tout ça (sans diagnostic bien sûr, pas de PL en ligne !) n'hésitez pas
Merci bcp et bonne journée
Benedicte