Avant tout je suis désolée de venir vous embêter alors que je ne suis pas sur sur d'avoir la Sep, mais je me pose beaucoup de questions par rapport a mes symptômes

Toute petite présentation tout d'abord
Je m'appelle Angélique et j'ai 21 ans (toute petite

Depuis maintenant presque 1 ans j'ai quelques périodes ou j'ai des symptômes assez bizarroïdes qui apparaissent puis disparaissent sans crier gare.
La toute première fois c'était une sensation de fatigue musculaire au niveau des jambes et des fourmillements pendant 3 jours, mais je n'y ai pas vraiment prêter attention car je pensais a ce moment la que je ne devais pas être en forme.
Ensuite en Septembre 2019 la fatigue musculaire est réapparue mais avec une grosse fatigue et des sensations bizarre ou "anormal"
J'avais la sensation de m’être brûler le long du bras pendant 5 jours mais je n'avais aucun signe de brûlure ou quoi que ce soit sur la peau, et aussi une sensation de "goutte d'eau" sur la peau qui n’existaient pas.
Suite a la deuxième fois en Septembre ou j'ai commencer a avoir des doutes je suis aller voir ma doctoresse qui elle m'a plutôt diagnostiqué anxieuse et stressés.

Puis le premier Samedi de Février 2020 arrive et l'angoisse commence car je me retrouve avec une énorme fatigue ainsi qu'une faiblesse musculaire a la jambe droite et au bras droit accompagnés de spasmes musculaires, de tremblements, de fourmillement, et de l'espèce de sensation d'eau et de sensation de douleurs ( comme si quelqu'un s'amusait a me piquer avec une aiguilles pendant 5s

Etant donner qu'en Septembre j'avais été refoulée chez ma doctoresse, je suis aller travailler sans consulter de médecin mais j'ai un travail assez physique et la journée ne sais pas bien passer du tout donc le lendemain j'ai pris un rendez vous avec son assistant car elle n'était pas disponible.
Je me rend donc au rendez vous qui aura durée une bonne quarantaine de minutes et il en ressort qu'il pense a une maladie auto immune et qu'ils m'envoie faire une EMG et une IRM plus un rendez vous avec un neurologue après les deux examens.
Suite a ça les symptômes sont restés 3 semaines ( alors qu'avant c'était beaucoup moins


Au niveau des sensations je commence même a avoir des doutes car même si je les ressent quand j’essaie dans parler a ma famille on se moque de moi en disant que ça n’existe pas, la même chose pour la fatigue on me dit juste que c'est dans ma tète.

Et en attendant les résultats des examens je me permet d'embarquer avec vous.
Dans tout les cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon énorme pavé
