Ma neuro à refusée de me mettre sous tysabri car elle dit que ça fait pas assez longtemps pour le copaxone 3 mois et que mon état n'a pas changé depuis novembre 2011.
Et ont dirait qu'elle ne réagit pas à mes difficultés cognitives :(Est-ce réel ces fameuses difficultés cognitives ? Je déparle, j'invente des mots, je ne comprends pas souvent quand ont me parle ce qu'ont me dit, si il y a plus d'une conversation autour de moi je mélange les conversations en une... Mon cerveau prends plusieurs infos et en fabrique une nouvelle... Souvent je n'arrive pas à prendre des décisions tellement simple cela n'a pas de sens

Je ne sais pas si je suis claire... mes enfants ont compris que lorsque ce que je dis n'a pas de sens c'est la SP et avec ce que j'invente nous en rions beaucoup car c'est en effet très rigolo... ils me reprennent très gentiments quand ça arrive... mais ma neuro ne parle que de problème de concentration. Je veux bien mais moi ça mine ma vie !

Pour le reste ça continue ma jambe droite totalement engourdit, mon bras droit qui est faible et engourdit démarche difficile je marche avec une canne la fatigue me tue etc c'est vrai ce n'est pas pire qu'en novembre dernier mais ce n'est pas mieux non plus ! Alors si je résume car je ne sais plus si je suis claire les problèmes cognitifs est-ce réel ou c'est moi qui me comprend pus ?
Je n'ai jamais eue de traitements au bolus ... ma neuro dis toujours que je ne suis pas en poussée franche que je fais des poussées sensitives mais depuis le printemps 2011 que je n'ai pas vue d'amélioration cela est-ce que ça veux dire que je n'aurai plus d'amélioration ????? :O