Question à ceux qui ont surement de la spacticité: qu'est ce que vous ressentez exactement? Ca fait une 10aine de jours que mes jambes sont bizarres, j'en ai déjà parlé, mais là, depuis quelques heures dès que je marche, j'ai l'impression que mes mollets, les petits muscles à l'avant de la jambe (je sais pas leur nom) et mes cuisses prennent une position "marathon" ou "course cycliste". Ils sont physiquement gonflés et raides comme en super-exercice. D'accord, je marche vite, mais quand même! Après il faut plusieurs minutes pour qu'ils se détendent un peu, mais c'est même pas total. J'ai encore monstrueusement stressé cette nuit. Vous croyez que ca peut être lié?
Là, je commence à la trouver mauvaise quand même: ca va être coton de voyager comme ca! Et je ne peux pas postposer. Essayons de voir le positif quand même: crevée comme je suis, je dormirai dans l'avion (même si c'est par partie!)

et dans le train pour Amsterdam

et pendant les talks .... heu! Non! ca je ne peux pas quand même ...
Bon, quand je rentre, si c'est pas passé, j'appelle mon neuro! En plus mon visage dors un peu à droite (mais vraiment pas fort...). ... ca commence à ressembler de manière désagréable à une poussée quand même

mais c'est pas le moment du tout! Ou peut-être que ca y ressemble justement parce que ce n'est pas le moment et que je stresse que ca arrive ... du coup j'ai l'impression que ca arrive ... si vous voyez ce que je veux dire?
J'espère juste que si c'est sérieux je peux encore tenir 10 jours sans que ca ne devienne ingérable, mais jusqu'à présent, j'ai jamais fait de poussée ingérable, donc ca devrait aller même dans le pire des cas. Heureusement, je serai non accompagnée seulement dans l'avion (et encore, on n'est jamais seul dans un avion! Loin de là!).
Je sais bien sûr ce que vous allez me dire ... mais si je téléphone maintenant, j'ai peur de déclancher une série d'évênements hors de mon contrôle ....