Aujourd'hui c marrant je me sent fatiguée++. Comme d'habitude me direz-vous. Habituellement, c pas une fatigue comme celle-ci. G pas arreté de dormir ce matin. En plus, g des raideurs.. G du annulé ma séance kiné..
Fafa ou patrick si vous lisez ce message, je prends de la spiruline.. Au début, effets positifs++, mais maintenant, la sensation n'est pas comme au debut. C normal ?
Merci.
Trop fatiguée !..
Re: Trop fatiguée !..
pour la spiruline, j'en prends 2 le matin, et c'est parfait mais toute plante peut donner des allergies.
point de vu fatigue, si je peux me permettre de te donner un conseil, tu l'auras tout le temps, la fatigue, plus ou moins fortement, c'est normal, de memes que des douleurs un peu partout, un peu n'importe comment.
si chaque matin tu t'examines pour savoir si tu es plus fatiguée, si tu as des douleurs, je peux te garantir que tu n'arriveras pas à t'en sortir.
surtout ne te pose pas de questions, tout ça c'est normal, alors essaye de ne pas y penser, sinon tu vas vivre l'enfer au quotidien. ne te demande pas comment tu iras demain, c'est pareil c'est stérile, et fait le deuil de ton passé, tout ça c'est le meilleur remede contre la sep.
bisouxxxxxx
point de vu fatigue, si je peux me permettre de te donner un conseil, tu l'auras tout le temps, la fatigue, plus ou moins fortement, c'est normal, de memes que des douleurs un peu partout, un peu n'importe comment.
si chaque matin tu t'examines pour savoir si tu es plus fatiguée, si tu as des douleurs, je peux te garantir que tu n'arriveras pas à t'en sortir.
surtout ne te pose pas de questions, tout ça c'est normal, alors essaye de ne pas y penser, sinon tu vas vivre l'enfer au quotidien. ne te demande pas comment tu iras demain, c'est pareil c'est stérile, et fait le deuil de ton passé, tout ça c'est le meilleur remede contre la sep.
bisouxxxxxx
Khadija, dormir quand on est fatigué, c'est plutôt une bonne idée ! Ne te demande pas si tu as le droit, si c'est normal ou pas... DORS !
Pour les raideurs... le kiné est sans doute le mieux placé pour t'aider. Dommage que tu aies dû annuler. Personne pour t'y conduire ? (au besoin un taxi ou une ambulance).
Ne renonce pas !

Pour les raideurs... le kiné est sans doute le mieux placé pour t'aider. Dommage que tu aies dû annuler. Personne pour t'y conduire ? (au besoin un taxi ou une ambulance).
Ne renonce pas !

T sympa lelette. Merci pour ton message de soutien. J'espere faire +ample connaissance avec toi, je c pas pourkoi, j'aime bien ton portrait. C reellement toi ?? A+

Prends bien soin de toi Khadija