En fait ma chef de labo (je suis en invalidité depuis 2010!) voulait fêter son anni avec tout son staff, et comme j'ai quitté sans l'avoir vraiment voulu, je suis toujours membre de l'équipe où j'ai bossé 23 ans... Invitée, j'ai sauté sur l'occasion, jamais je n'aurais pensé voir les Baléares...
Les assistances aéroport sont OK et mes copines de boulot ont été adorables, j'ai pu aller à la playa, passer deux super soirées tard, j'avais mon fauteuil manuel pliable et des vraies amies pour me trimballer, quelle chance !!!
On a eu du soleil, la mer était bleu-vert et le paysage magnifique, même si je n'ai pas pu tout voir car c'est très escarpé, mais mes copines ont pris plein de photos pour me faire profiter des paysages...
Je pourrais en parler trois jours, je n'y en ai passé que deux, j'ai fait plein d'efforts pour faire moi-même tout ce que je pouvais,
BREF RIEN QUE POUR UN WE PAREIL L'ANNéE VALAIT D'ÊTRE VéCUE...
Ne cherchez plus la corde pour vous pendre, il arrivera toujours des bonnes choses
En plus il y a toujours des premières fois :
1° en novembre dernier je testais l'urgence en ambulance de nuit pour la première fois de ma vie ;
2° Là j'ai testé le monte-charge qui te fait entrer VIP par la porte avant droite de l'avion!!!
Hasta la vista le WE prochain je vais seule à Bruxelles dans ma famille

PS merci les autres qui peuvent être si extraordinaires