sentations bizarres

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

sentations bizarres

Message non lu par fatima1973 »

Comme je l'avais déjà expliqué dans un autre post,cette semaine j'ai eu très mal aux yeux et à la tete ,et ce matin en prennant mon café au boulot ,j'ai ressenti une sentation bizarre: en une fois je n'ai ressenti plus aucune douleur et au contraire ,j'étais apaisé et je ressentais une certaine euphorie physique, je me suis toute suite levée ,je sentais que je partais comme si j'avais pris de la morphine. passer de la douleur à l'euphorie,je dois dire que ça m'a foutu la trouille. Avez -vous dejà ressenti cette sentation bizarre?? Qu'est ce que c'est ?
Jusqu'à preuve du contraire.
Kosok

Re: sentations bizarres

Message non lu par Kosok »

Tu sais, nous ne sommes pas médecins, c'est difficile de donner une réponse, en ce qui me concerne, je ne connais pas ce type de sensations. Mais si cela se reproduit et que cela te gène, n'hésite pas à consulter ton médecin et à en discuter avec lui.
fafalarousse

Re: sentations bizarres

Message non lu par fafalarousse »

je passe régulièrement du noir au blanc, suite euphorie et larmes, mais on m'a dit que c'était normal, ça fait partie des signes cognitifs donc je me suis habituée , mon entourage, beaucoup moins. bon ça fait 20 ans que ça dure aussi.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »