ras le bol ras la SEP !!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
isachoux

ras le bol ras la SEP !!

Message non lu par isachoux »

Papa Noël

j'aimerais bien des nouveaux parents : aimants compréhensifs et surtout présents...et non pas un père qui n'en a rien à faire trop occupé à dépenser sa petite fortune et une mère beaucoup plus malade que moi (elle a de l'arthrose !!!), :lol:

J'aurais bien aimé aussi que l'état m'aide un peu et me rende l'invalidité qu'il m'ont volé ainsi que mes droits comme tout à chacun, ragee

Je voudrais bien aussi une aide humaine pour vivre décemment, :roll:

Je voudrais voir disparaître des beaux-parents qui me traitent de chiante car je suis toujours malade et conseillent à leur fils de divorcer car il ne peut pas rester avec une fille comme moi, ragee

J'aurai tellement aimé que mon frère soit encore là...pour qu'on soit plus fort dans le combat, telme

Je voudrais bien retrouver des ami(e)s qui comprendraient que je ne peux plus aller faire les boutiques ou danser........ super1

Et comme le père Noël n'existe pas.......je crois que je vais rester avec ma peine........ pa2bol
fafalarousse

Re: ras le bol ras la SEP !!

Message non lu par fafalarousse »

je vois que tu n'as pas le moral dis donc en ce moment ! oui c'est dur parfois de garder la tete haute, mais tu sais bien que tu as aussi des hauts, ne pense qu'à ça, sinon tu vas te bousiller un peu plus ta vie.
je te souhaite un peu plus de bonheur.
signé mamy noel.
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Tu es gourmande.
Je ne sais pas si le père Noël ou le lièvre de Pâques ou même la petite souris des dents peuvent quelque chose pour toi.

La VIE, elle, le peut. Haut les cœurs ! La famille (ou belle-famille), on ne les choisit pas mais les amis, eux, on peut les choisir.
Essaie de trouver des activités qui te conviennent et de les partager avec d'autres qui aiment ça aussi.
Dis-toi qu'on peut souvent trouver quelqu'un de plus mal loti que nous.
"Aide-toi et le ciel t'aidera !" Si on se bouge pour les autres, souvent cela permet de recevoir plus qu'on a donné.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image
isachoux

merci pour vos messages qui me font du bien !!!

je me tourne vers autre chose je fais du bénévolat pour plusieurs associations et ce que je reçois en retour n'a pas de pris

:D
isachoux

priX !!

encore un trouble cognitif !!!! :mrgreen:
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Alors, continue comme ça et le soleil reviendra.
Image
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

isachoux a écrit :priX !!

encore un trouble cognitif !!!! :mrgreen:

riiiiiiiiiiiiires.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »