Tout à commence il y a quelques mois par un vertige rotatoire et un nystagmus.
Urgence:durée 3h00 pour ressortir sans diagnostic précis.
RDV par la suite ORL :vertiges et découverte d'un hydrops
RAS à l'audiométrie
Traitement de fond pendant 2 mois : tanganil betaserc plus kinésitherapie vestibulaire durée trois jours(insuffisant).
Verdict:Rien ne passe
S'en suit une vision floue,un ptosis,tachycardie,bouffée de chaleur,engourdissement côté gauche ,acouphènes (terrible) et vertiges donnant une sensation d'ébriété permanente.
Scanner cérébral négatif et IRM cérébral négative:juste une inflammation des sinus???
Par la suite,10 jours d'hospitalisation en service neuro:verdict possibilité d'une myasthénie mais avec un gros point d'interrogation.
Bilan de ce jour:RAS dans la recherche d'anticorps(ouf apparemment c'est pas çà),mais alors qu'est ce que çà peut être?
Le médecin du travail évoque une SEP,la neurologue reste septique car RAS à l'IRM.
Résultat:je reste dans le doute avec tous mes symptômes qui perdurent ,un suivi neuro et psy bien entendu(car quand on ne trouve pas voyons c'est le stress!).
Des symptômes se rajoutent ancore actuellement:paralysie faciale et troubles intestinaux importants avec porphyries ...génial...
Depuis je suis très inquiète par crainte qu'on passe à côté de quelque chose d'important.
Je ne me sens pas prise au serieux(3 neuros différents depuis).
Je ne retrouve plus ma vie d'avant,mon dynamisme,ma gaieté de vivre,je m'efforce mais c'est dûr...
Si tous ces symptômes évoquent pour vous quelque chose ,tout en sachant bien entendu que vous n'étes pas médecin,merci de m'aiguiller...

J'ai oublié de rajouter que j'ai d'importants problèmes de concentration.