angine+otite
angine+otite
est qu'une angine + une otite vous met ko au point de ne plus pouvoir je petit doigt tellement on a mal partout ou le moindre petit rhume
Re: angine+otite
c'est tout a fait sa
angine dont je n'ai ressenti aucun symptôme
mais 40 de fièvre pendant 3 jours !!!
angine dont je n'ai ressenti aucun symptôme
mais 40 de fièvre pendant 3 jours !!!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
et lorsque que c'est le jour de la piqure qui accentue le les effets et bien je deguste
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Oui c'est tout à fait normal, moi quand je chope un rhume j'en ai pour 1 mois à être complètement KO alors une angine + une otite, je n'imagine même pas !!!
Bon courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzz
Oui c'est tout à fait normal, moi quand je chope un rhume j'en ai pour 1 mois à être complètement KO alors une angine + une otite, je n'imagine même pas !!!
Bon courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

merci
Chaque infection n'est pas la bienvenue. Notre systeme immunitaire s'emballe et nous on se déballe
La semaine dernière, en même temps, infection urinaire, laryngite et otite. On peut dire que j étais sur le carreau! On aurait dit qu'un camion était passé sur moi. Maintenant cela va mieux, ou presque.
Au Québec, l'angine est une affection cardiaque.

La semaine dernière, en même temps, infection urinaire, laryngite et otite. On peut dire que j étais sur le carreau! On aurait dit qu'un camion était passé sur moi. Maintenant cela va mieux, ou presque.
Au Québec, l'angine est une affection cardiaque.
malgre les antibiotiques et tout le reste je suis deplus en plus mal je tiens a peine debout le moindre geste me demande un effort insupportable
et en plus maintenant je n'entends presque plus