avec le recule
je vais changer de neuro!
je file dés que possible a Montpellier!
sa ma trop saouler
je fais le cobaye a bloc de médocs
et j'ai l’impression de faire une poussée
car je perd par moment l'usage de ma main gauche et c'est flippant
ma vision floue est importante et je ne peux plus lire les petits caractères donc j'ai perdu énormément au niveau visuel
pour elle la neuro c'est la douleurs qui occasionne cette perte visuel et vision floue mais bien sur!
Suite au post EN URGENCE!
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Suite au post EN URGENCE!

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
-
- Célébrité
Et la névrite optique ?
Je n'ai jamais eu de douleur de ce côté et pourtant, je vois régulièrement double ou flou (ça dépend).
Je n'ai jamais eu de douleur de ce côté et pourtant, je vois régulièrement double ou flou (ça dépend).
Modifié en dernier par lobidique le 27 oct. 2012, 12:51, modifié 1 fois.

c'est prévu mais je pense que si je vais a Montpellier peut etre qu'une panel d 'examens sera peut etre fait!lobidique a écrit :Je t'ai répondu sur l'autre post. Pense à voir éventuellement un ophtalmo.

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg