Babynato
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Babynato
Bonjour a tous
Depuis deux mois je sentais que le bout des doigts qui sont engourdies est ce qu'on appelle le signe de Hermite (au moment de flexion de la tété en ressent une décharge électrique qui parcours le corps ver le bas )
Moi ce qui m'a poussé a m'inquité c'est que ma mère a une sep donc j'ai lié le problème et mon médecin ma qui c'est le fait de vivre avec un malade mais j'ai insisté a voir un neurologue mais pour faire un éléctromyogramme qui est révélé positif.
suit a un IRM cérébrale et cervicale on m'a trouvé des plaques et comme mon neurologue n'est pas dans un milieu hospitalier mon médecin traitant m'a demandé d'aller voir un neurologue dans un milieu hospitalier mais je devais revoir le neurologue du privé pour cela j'ai eu deux pronostique différents.
le neuro du privé m'a dit que c'est une sep, d’après IRM je l'avais déjà eu dans le passé alors que moi je n'avais rien ressente donc il faut que je commence le traitement
la neurologue de l’hôpital m'a dit que l'IRM ne révélé aucun antécédent et que je doit attendre 3 mois (janvier 2013) et je vais refaire une autre IRM pour si les lésions sont disparues ou pas et et en se moment la je peux pas prendre le traitement du moment qu'il y'est une possibilité que la sep reviennent plus jamais
aidez moi je sais pas quoi faire
ps c'est dernier je sens que je vois flou et ma tété me fait mal
Depuis deux mois je sentais que le bout des doigts qui sont engourdies est ce qu'on appelle le signe de Hermite (au moment de flexion de la tété en ressent une décharge électrique qui parcours le corps ver le bas )
Moi ce qui m'a poussé a m'inquité c'est que ma mère a une sep donc j'ai lié le problème et mon médecin ma qui c'est le fait de vivre avec un malade mais j'ai insisté a voir un neurologue mais pour faire un éléctromyogramme qui est révélé positif.
suit a un IRM cérébrale et cervicale on m'a trouvé des plaques et comme mon neurologue n'est pas dans un milieu hospitalier mon médecin traitant m'a demandé d'aller voir un neurologue dans un milieu hospitalier mais je devais revoir le neurologue du privé pour cela j'ai eu deux pronostique différents.
le neuro du privé m'a dit que c'est une sep, d’après IRM je l'avais déjà eu dans le passé alors que moi je n'avais rien ressente donc il faut que je commence le traitement
la neurologue de l’hôpital m'a dit que l'IRM ne révélé aucun antécédent et que je doit attendre 3 mois (janvier 2013) et je vais refaire une autre IRM pour si les lésions sont disparues ou pas et et en se moment la je peux pas prendre le traitement du moment qu'il y'est une possibilité que la sep reviennent plus jamais
aidez moi je sais pas quoi faire
ps c'est dernier je sens que je vois flou et ma tété me fait mal
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Defcom
Pour un peu,on se retrouverait en psychatrie comme pour rirewolverine69 a écrit :Merci Def, ça me rassures, j'ai cru 2 secondes être rentré dans la 4eme dimension !!!

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Oui Babynato j'ai copié ton message car il n'était pas à sa place comme l'avait dit Stéphanie, comme ça maintenant tu as ta propre présentation. Et ne t'inquiète pas je sais comment fonctionne mon site, j'en ai assez chié pour le faire !!!
Bizzzzzzzzzzz
Oui Babynato j'ai copié ton message car il n'était pas à sa place comme l'avait dit Stéphanie, comme ça maintenant tu as ta propre présentation. Et ne t'inquiète pas je sais comment fonctionne mon site, j'en ai assez chié pour le faire !!!
Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Re: Babynato
Bonjour a tous me revoilà j'ai refait des Irm de contrôle dans la moelle sa bouge pas mais mon pauvre cerveau lui 4 nouvelles lésions donc je viens parmi vous la je doit prendre un traitement j'ai longtemps hésiter rubif copaxon mais hor de question que je prenne de l'avonexau final c'est la copaxon qui l'emporte
- la violette
- Confirmé(e)
babynato a écrit :Bonjour a tous me revoilà j'ai refait des Irm de contrôle dans la moelle sa bouge pas mais mon pauvre cerveau lui 4 nouvelles lésions donc je viens parmi vous la je doit prendre un traitement j'ai longtemps hésiter rubif copaxon mais hor de question que je prenne de l'avonexau final c'est la copaxon qui l'emporte
Bonjour et bienvenue . T u as rencontrer des soucis avec avonex ??
- la violette
- Confirmé(e)
Re:
Carrément je comprenais plus rien non plus. Merci a Dr House d'avoir trouvéwolverine69 a écrit :Merci Def, ça me rassures, j'ai cru 2 secondes être rentré dans la 4eme dimension !!!

No c'est ma mere qui a prix avonex mais sans aucune efficacité ses nouvelle irm en montre des lésions de 11mm du coup c'est psychologique je veux pas le prendre sinon à chaque foi que je vais me pique je penserai à ma mère j'aurais 2foi plus mal
C bon ma prise en charge est accordée !!!!! je sais pas si je vais me rejouir j'ai choisi la copaxon c pas évident tous les jours les injections mais bon ça m'aidera a ne pas être bordélique