
Reçu ce matin par mail,un petite tentative d'hameçonnage pour un soit disant non paiement de facture
Deja,aujourd'hui,on est le 12,pas le 10,mes factures sont payées,le login etait à mon nom alors que la ligne est au nom de mon épouse.Paris le, Vendredi 10 Octobre 2012
Cher(ère) Freenaute,
Conformément à la facture n° 09-368976235, établie le 10 Octobre 2012
nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant : Pas d'ordre à payer
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par carte bancaire,directement en ligne à l'adresse suivante :
http://www.free.fr/free-imp/service_log ... **@free.fr
- ou par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX **
Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.
Vous avez la possibilité de consulter vos factures en ligne à tout moment
à l'adresse: http://www.*******.fr
L'équipe Free Haut Débit.
FAQ : http://www.free.fr/assistance/******1.html
Abonnés Freenaute,soyez prudents,bon week end a tous

Ps: inutile de cliquer sur les liens,ils ont été neutralisé ...


