Trouble de l'humeur
Trouble de l'humeur
j'ai tenté de trouver un sujet sur ce trouble dans le forum j'ai pas trouvé!!
voila depuis mes satanées douleurs je m’aperçois que je suis irritable,que j’envoie tout promener,et malmener mon entourage!
moi qui suis naturellement reservé la je dis ce que je pense illico presto!
je pense que la douleurs y est responsable
et vous?
voila depuis mes satanées douleurs je m’aperçois que je suis irritable,que j’envoie tout promener,et malmener mon entourage!
moi qui suis naturellement reservé la je dis ce que je pense illico presto!
je pense que la douleurs y est responsable
et vous?


***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou a écrit :Je me suis fait la même réflexion!
Je pense qu on est plus fatigue, on a plus mal donc on est irrité.
Mon mari dit c est la douleur qui parle!
Pas mal comme argument et compréhensif c'est bien et c'est vrai

je suis comme toi aussi et sa m'agace cette hyperactivité ,ayant eus 4 enfants et en plus j'été secrétaire comptable a une époque pour mon homme la maison été une usine j'avais pas un moment a moi!mais il y a quelques années de cela!lobidique a écrit :Difficile de te répondre parce que je suis comme ça tout le temps. Merci le TDAH (trouble de déficience de l'attention avec hyperactivité). J'ai du mal à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
mais tout est plus calme a présent mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal a rester en place je me déconcentre facilement et j'entame plusieurs choses a la fois et sa m'agace
et du coup ensuite le gros coup de barre qui me tombe dessus c'est encore plus rageant!
j'essai de me canaliser sur le plan caractériel car ce sont mes loulous qui en font les frais et sa me fait flipper je voudrai pas qu'il vivent mal ,malgrés que je leurs parle beaucoup de la maladie!
quote="wolverine69"]A force d'avoir mal, oui, on a une forte propension à devenir irritable

Et attention à certains médicaments type interférons qui stipulent en effets indésirables une modification possible de l'humeur...[/quote]
ou lala ben sa en plus c'est a devenir insupportable!
bon sur ce sa me rassure de voir qu'encore une fois de plus sa fait partit du pack SEP


***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
-
- Célébrité
- Messages : 7166
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
SEP ou TDAH (va peut-être voir sur www.tdah.be ou sur hypersuper en France).
Le pack des 2 peut être plutôt détonnant ...
Le pack des 2 peut être plutôt détonnant ...
plume a écrit :bouh, moi aussi en ce moment c'est explosif... surtout que je suis épuisée depuis quelque temps à cause des vacances et de la chaleur, du coup aucune patience et de belles sautes d'humeur... du coup, avec mon conjoint ( qui en plus est bipolaire ) c'est pas simple tous les jours
c'est sur pas evident comme situation!
essayer de comprendre l'un et l'autre autrement dit mettre de l'eau dans son vin!pour eviter les conflit!
mon compagnon est impulsif mais compatissant avec moi,mais ce soir je lui ai dis ces 4 vérités(dire que d'habitude je suis calme et reservé j'encaisse et je dis rien ) a juste cause j'ai conflié mon petit Lucas a sa cousine de 24 ans pour la journée!
il est revenu écarlate sa ma mis pétard!
(mais pour moi ce soir sa été tartinage de biafine et des peurs parce que sa fait mal)
il a pas aimé parce que c'est sa filleule
flute alors!!j'ai pété un boulon c'est pas grave


***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg