merci

je suis comme toi je ne fait plus cas de mes symptômes!je me dis et aller c'est encore mon allien qui fait des siennes LOLStéphanie2 a écrit :pas de problème Daisy, moi c'est pas la sep, mais depuis que je comprends mieux ce qui m'arrive, ça aide bien à faire la part des choses, avant comme toi, je cogitais pas mal à chaque nouvelle bizarrerie
ça peut très bien simplement être la chaleur, certaines personnes ont le syndrome de l'Hermitte pendant des mois. Si c'était parti pour toi c'est que les bolus avaient bien marché. Si ça revient de façon permanente, si tu as de nouveaux symptomes, va quand même faire un tour aux urgences parce que si c'est bien une nouvelle poussée, c'est mieux de la traiter.
Pour Uhthoff, un simple bain chaud peut le déclencher, alors des températures un peu trop élevées c'est pareil. Les personnes y sont plus ou moins sensibles. Essaye de rester au frais, un douche fraiche peut te faire du bien.
Bon courage!
Je suis au courant mais ce n'était pas le sujet. Ma phrase ne voulait pas dire "les plaques ne diminuent ou ne disparaissent jamais" mais "si ça arrive, ce n'est pas grâce au traitement".Stéphanie2 a écrit :une précision Tam : les plaques peuvent diminuer de taille et même disparaitre. On en parle souvent pas assez sur le site, il arrive que lors d'IRM successives, les plaques qui étaient présentent avant ne le soient plus plus tard, ou encore là, mais plus petites.