Je me présente, Rash, 37 ans, marié, technicien en télécommunications sur Paris.
Le 16 Mai 2012 j'ai eu mon diagnostic à la suite de ma seconde poussé, c'est la Sclérose en Plaques.
Je suis ici pour apprendre de vous, votre expérience me sera utile pour ne pas faire d'erreurs et tenir la dragée haute à la maladie aussi longtemps que possible.
Parcours médical:
Mononucléose petit en CE2
Migraines récalcitrantes pendant plus d'un quart de siècle.
Errance thérapeutique suite a un diagnostic erroné d'une Maladie de Crohn...
Fin février 2011 Neuropathie optique œil droit.
Hospitalisation au XV-XX pour 5 jours de Solumédrol et 14 mois de convalescence avant de retrouver 98% de ma vue (reste légère teinte sépia cuivrée)
2 Mai 2012, paralysie bras droit, hanche droite, lèvre et paupière.
Nouvelle hospitalisation de 5 Jours au XV-XX pour second tour de Solumédrol et seconde IRM qui ne laisse pas la place au moindre doute: SEP.
Rendez-vous demain avec le neurologue pour démarrer un protocole de soin.
Je suis actuellement en train "d'encaisser le coup", mon moral est excellent mais je ne sais pas encore quels seront les aspects de ma vie qui seront modifié par la maladie. J'ai un bon milliards de question, mais rassurez-vous, je les distillerais avec parcimonie et pertinence!

Mes armes contre la maladie sont un mental en acier trempé, un coeur sportif, une inclinaison naturelle pour le bouddhisme et la méditation et une passion sans limites pour le Metal ( Oui, la musique pas le matériau...quoique!)
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous!